Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Défaut synchronisation Liveboxplay

helmut
contributeur
812  

Défaut synchronisation Liveboxplay

Bonjour. Pendant 1 jour et demi, la connexion internet ne tenait pas 2 min. Avec à chaque coupure "défaut synchronisation". L'application Ma livebox me donnait un code de diagnostic : 1254-2112-1202

Aprés un débranchement d'environ 24h, connexion Ok. Mais si je fais un test de débit avec Dsl Test il me répond que je n'ai pas de connexion alors qu"elle est trés bonne. L'application Ma Livebox m'avertit qu'Orange ne peut administrer ma box. Et mon identifiant pour accéder à la box a été réinitialisé. Quelqu'un a t'il une suggestion ?

Merci.

4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
801  

Re : Défaut synchronisation Liveboxplay

Bonjour @helmut

 

Le mot de passe pour accéder à l'administration de la box, après avoir saisi dans ton navigateur 192.168.1.1, est composé des 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi collée derrière la LB, à saisir en majuscules et sans espaces.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
705  

Re : Défaut synchronisation Liveboxplay

Bonjour helmut,

Avez-vous résolu votre souci d'accès à votre Livebox?

Cordialement,

Philippe

valentin8585
contributeur
426  

Re : Défaut synchronisation Liveboxplay

Bonjour j'ai le code défaut 1254-2112-1202

Lorsque je téléphone au 3900 ils me répondent que ma ligne est ok, et ils veulent me faire payer l'intervention du technicien (69€).

Cette panne est survenue suite à une intervention de chez eux sur le réseau, que dois je faire ?

harmattan
star
star
423  

Re : Défaut synchronisation Liveboxplay

Bonjour à tous,

 

Je vois que tu utilises les outils Orange, commence par les désinstaller sauf l'antivirus.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755702 membres inscrits 🧡

1155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne