- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Défaut synchronisation Liveboxplay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéfaut synchronisation Liveboxplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Défaut synchronisation Liveboxplay
Bonjour. Pendant 1 jour et demi, la connexion internet ne tenait pas 2 min. Avec à chaque coupure "défaut synchronisation". L'application Ma livebox me donnait un code de diagnostic : 1254-2112-1202
Aprés un débranchement d'environ 24h, connexion Ok. Mais si je fais un test de débit avec Dsl Test il me répond que je n'ai pas de connexion alors qu"elle est trés bonne. L'application Ma Livebox m'avertit qu'Orange ne peut administrer ma box. Et mon identifiant pour accéder à la box a été réinitialisé. Quelqu'un a t'il une suggestion ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Défaut synchronisation Liveboxplay
Bonjour @helmut
Le mot de passe pour accéder à l'administration de la box, après avoir saisi dans ton navigateur 192.168.1.1, est composé des 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi collée derrière la LB, à saisir en majuscules et sans espaces.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Défaut synchronisation Liveboxplay
Bonjour helmut,
Avez-vous résolu votre souci d'accès à votre Livebox?
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Défaut synchronisation Liveboxplay
Bonjour j'ai le code défaut 1254-2112-1202
Lorsque je téléphone au 3900 ils me répondent que ma ligne est ok, et ils veulent me faire payer l'intervention du technicien (69€).
Cette panne est survenue suite à une intervention de chez eux sur le réseau, que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Défaut synchronisation Liveboxplay
Bonjour à tous,
Je vois que tu utilises les outils Orange, commence par les désinstaller sauf l'antivirus.
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?