- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déménagement et erreur de synchronisation livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement et erreur de synchronisation livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2021
15h30
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement et erreur de synchronisation livebox
Bonjour je viens d'aménager et transfert de ligne. Ma livebox box met erreur de synchronisation voir guide d'installation. Je contact le chat et il me coupe au bout de 10 min en ayant noté je vérifie... Bref comment faire sur l'application ma livebox
c noté activation du service en cours et de leur côté il me dise que tout est OK. Le service technique d'orange que dire...
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-04-2021
15h37
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et erreur de synchronisation livebox
bonjour @Clientmoins1mb
appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin