Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dépassement du delais activation adsl

Ludo119
contributeur
799  

Dépassement du delais activation adsl

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement livebox zen depuis le 26 novembre et le délais du 12 décembre à était dépasser 1 semaine le service commerciale et technique ne fait que me balader tout les jours j'ai une version différente depuis peut soit dissent plus de place dans le nra il faut rajouter une jartiere. Du coût vu que sa me soule j'ai envoyer une lettre de réclamation au service orange aujourd'hui. Un conseiller aujourd'hui ma raconter que j'avais rien à dire est attendre la fin des soi-disant travaux.
Livebox zen c'est comique comme non vache zen
3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
797  

Re : Dépassement du delais activation adsl

Bonjour

Il est noté dans les CGA que si le delai des 15j est dépassé vous pouvez dans les 7j qui suivent faire une lettre en AR en demndant la résiliation de l'offre souscrite si par contre dans la semaine internet est placé la demande tombe à l'eau
Attention il est bien préciser les 7j suivant la le delai etant dépassé vous ne pouvez pas faire cette demande :/
Néanmoins vous pourrez demander un dédommagement au prorata soit 1€ par jour de retard (internet etant a 31€ par mois)
Ludo119
contributeur
792  

Re : Dépassement du delais activation adsl

Merci pour info c'est quand aberrant un service pareil un conseiller sur L'Échat vient de me dire votre raccordement est fait alors que le service technique m'a dit pas avant le 23 décembre
Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
712  

Re : Dépassement du delais activation adsl

@Ludo119 ,


Bonjour,


Si vous le souhaitez, je peux vous renseigner sur l'avancée de votre commande. Dans cette optique, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe. 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756995 membres inscrits 🧡

1968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne