- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Déplacement du techniciien à 69 euros
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéplacement du techniciien à 69 euros
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Devant le dysfonctionnement permanent de mon téléviseur sur la clé TV, un technicien est passé à la maison. Il m'a certifié que "tout était bon jusqu'à la box", et, après avoir vu mon réseau, m'a confié que la clé TV était certainement en cause. Ici même, j'ai eu de nombreux échanges qui m'ont amené à remplacer cette clé par un autre décodeur. Ce qui a été fait. Depuis, zéro problème, tout fonctionne.
Question : était-ce un équipement Orange qui était défaillant ? Réponse d'Orange : non pas du tout, puisque j'ai été facturé de 69 euros.
Comprenne qui pourra...
Si vous avez une explication, dites-moi, je suis preneur !
Merci d'avance !
Cordialement !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ducn,
Je viens de prendre connaissance de vos messages et je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous faire parvenir.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement du techniciien à 69 euros
bonjour @Ducn
cela vient souvent de ce que met le technicien dans son rapport reprends contact avec le service client en attente du passage éventuel d'un wrbconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement du techniciien à 69 euros
Quand je vois le nombre de personnes qui se plaignent de cette facturation abusive... je me dis qu'il y a un problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement du techniciien à 69 euros
bonjour @Ducn
oui,il y a un problème vu que le technicien mets ce qu'il veut dans son rapport et orange se fie à celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ducn,
Je viens de prendre connaissance de vos messages et je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous faire parvenir.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement du techniciien à 69 euros
Merci à vous. Cette facturation était abusive, vous l'avez reconnu, et vous avez corrigé le tir.
Quand ça ne va pas, je ne me prive pas de le faire savoir.
Alors, j'en fais autant quand ça va !
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement du techniciien à 69 euros
bonjour @Ducn
merci du retour
bonne soirée