- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- DLM ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDLM ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DLM ?
Bonjour,
J'ai pu faire une demande de suppression de DLM car mon rapport signal/bruit restait au alentours de 9,5db
J'ai voulu tester donc sans ce DLM, j'ai fais la demande via le formulaire, mais je n'ai pas reçu de confirmation que la modification a été faite.. (juste un mail me précisant sous 5 jours)
Est ce normal ? y-a-t-il un moyen de vérifier l'état du DLM sur ma ligne (activé ou désactivé ?)
Je pense que celui ci est encore actif car après quelques problèmes de TV j'ai fais des reboot de la livebox play et maintenant mon signal/bruit est passé à 10,3DB !!! bizarre je pense que le DLM est encore là
merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DLM ?
Bonjour,
Etre sous supervision du dlm ne veut pas dire avoir une ligne bridé. S'il n'y a pas de defaut sur la ligne, le dlm n'agit pas.
C'est pourquoi il n'est pas recommandé d'en demander la supression.
Pour avoir plus de details, il nous faudrait les information d'un test d'elligibilité sur www.degrouptest.com, ainsi qu'un copier-coller des informations sur la page de votre livebox :
http://192.168.1.1 ---> Assistance ---> information systeme ---> onglet DSL
Sinon, un simple appel au service client, vous permet de savoir si la supervision DLM est activé sur votre ligne
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DLM ?
Bonjour @Peper,
Je peux si vous le souhaitez, vérifiez que votre ligne est toujours sous DLM.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dlm?
Bonjour @Peper,
Je vous confirme que votre ligne n'est pas sous DLM et je vois aucune anomalie sur celle-ci. La ligne est stable et le débit est cohérent par rapport aux caractéristique de votre ligne.
Je vous souhaite une bonne journée.