Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DLM ?

Peper
contributeur occasionnel
677  

DLM ?

Bonjour,

J'ai pu faire une demande de suppression de DLM car mon rapport signal/bruit restait au alentours de 9,5db

J'ai voulu tester donc sans ce DLM, j'ai fais la demande via le formulaire, mais je n'ai pas reçu de confirmation que la modification a été faite.. (juste un mail me précisant sous 5 jours)

 

Est ce normal ? y-a-t-il un moyen de vérifier l'état du DLM sur ma ligne (activé ou désactivé ?)

 

Je pense que celui ci est encore actif car après quelques problèmes de TV j'ai fais des reboot de la livebox play et maintenant mon signal/bruit est passé à 10,3DB !!! bizarre je pense que le DLM est encore là

 

merci par avance

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
665  

Re : DLM ?

Bonjour,

 

Etre sous supervision du dlm ne veut pas dire avoir une ligne bridé. S'il n'y a pas de defaut sur la ligne, le dlm n'agit pas.

C'est pourquoi il n'est pas recommandé d'en demander la supression.

 

Pour avoir plus de details,  il nous faudrait les information d'un test d'elligibilité sur www.degrouptest.com, ainsi qu'un copier-coller des informations sur la page de votre livebox :

http://192.168.1.1  ---> Assistance ---> information systeme ---> onglet DSL

 

Sinon, un simple appel au service client, vous permet de savoir si la supervision DLM est activé sur votre ligne

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
625  

Re : DLM ?

Bonjour @Peper,


Je peux si vous le souhaitez, vérifiez que votre ligne est toujours sous DLM.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
595  

Re : Dlm?

Bonjour @Peper,


Je vous confirme que votre ligne n'est pas sous DLM et je vois aucune anomalie sur celle-ci. La ligne est stable et le débit est cohérent par rapport aux caractéristique de votre ligne.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757015 membres inscrits 🧡

1733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne