Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DYSFONCTIONNEMENT

CYRIL2
contributeur
2 131  

DYSFONCTIONNEMENT

Je souhaite vous faire part de mon vif mécontentement quant aux multiples dysfonctionnements de ma ligne internet et des solutions inefficaces et chronophages (pour moi) apportées par vos services.

Le 12 mai 2015, je constate que ma box ne cesse de se connecter et de se reconnecter.
Je contacte votre SAV qui confirme que (je cite) la ligne est instable et qu'une opération de fiabilisation de la ligne va avoir lieu pendant 2 jours (?).

Weekend de l'Ascension, aucune amélioration.
Nouvel appel au SAV, on me demande de changer de box.

Je me déplace donc à Rue (80120) pour récupérer une nouvelle box dans un point relais (23 kilomètres AR)
J'installe la box, cela fonctionne.

Le 25 mai 2015
Box HS « problème de synchronisation ».
Nouvel appel au SAV qui propose un RDV de dépannage le lendemain soit le 26 mai matin.

Le 26 mai 2015
Je m'arrange pour être présente à mon domicile toute la matinée : personne ne vient.
L'après-midi, une dame m'appelle en me disant que le rendez-vous n'avait pu avoir lieu (j'avais remarqué!) suite à une mauvaise transmission des ordres de travaux (!). Aucune excuse présentée pour ma matinée perdue.
Nouveau rendez-vous pris pour le 29 mai

Le 29 mai 2015
Deux sous-traitants d'Orange se présentent et constatant l'état de délabrement du câble allant de la maison au poteau, le remplace. Selon eux, le câble a au moins 10 ans et n'est même plus aux normes !
Pas étonnant que rien ne fonctionne correctement si le reste de votre réseau est aussi mal entretenu, je me demande à quoi sert l'abonnement onéreux que nous, clients, payons...

Le 22 juin 2015 matin à 7 heures
Box de nouveau HS : problème de synchronisation. Appel au SAV qui constate un dysfonctionnement sur la ligne et propose un RDV le 23 juin matin. Propose Egalement une clé Domino à aller chercher à la boutique Orange d'Abbeville (30 kilomètres AR + 30 minutes d'attente en boutique !). Il me faudra recommencer ce chemin de croix pour la restituer dans 2 mois maxi.

Le 23 juin 2015 matin à 6h30
Je constate que la box refonctionne sans qu'aucun intervention n'ait été réalisée !

Le technicien arrive, me dit que c'est un problème de débit trop important qui perturbe la box. Il appelle ses services, demande que le débit soit baissé. Plus rien ne marche ! Il rappelle en demandant que le débit soit remis au même niveau qu'à son arrivée : ça ne marche toujours pas !


BILAN :
Après 1h30 d'intervention, rien ne fonctionne alors que lorsqu'il est arrivé, la box s'était synchronisée toute seule dans la nuit.
Pour finir, il monte au poteau devant la maison, me dit qu'il y a un problème sur le cable qui va du village à ce poteau et que cela concerne d'autres services à qui il va faire remonter le problème.

Rien ne marche, j'ai perdu des heures et je n'ai toujours ni internet, ni téléphone.
DE QUI SE MOQUE T'ON CHEZ ORANGE ? DES CLIENTS SANS AUCUN DOUTE !

Je demande le rétablissement immédiat du service que je paie (depuis 2 mois, cela n'a que trop duré), et un geste commercial conséquent pour tous les désagréments que je subis, à ce ce jour, toujours non résolus.

 

3 RÉPONSES 3
juanito007
contributeur
1 185  

Re : DYSFONCTIONNEMENT

3 mois que orange me fait tourner en bourrique avec le meme genre de problèmes,ras le bol,le pire c est que aujourd h ui ils voulaient m envoyer un technicien facture 69 euros pour un probleme entierement lie a leur services a 35 euros mensuel d abonnement c est un vrai scandale ras le bol d orange,soit c est de l incompetence soit ils se moquent de leur client.

 

Chli09
contributeur
905  

Re : DYSFONCTIONNEMENT

Bonjour.

est-il possible un jour que l'on arrêtes de nous prendre pour des cons et nous prévenir à l avance sur les interventions qui vont nous couper internet telephone et TV d ailleurs BRAVO en pleines vacances

Puis je moi aussi avoir un dysfonctionnement sur le paiement de ma prochaine facture

TAGHANE
contributeur
474  

Re : DYSFONCTIONNEMENT

C une vérité orange se fout de notre gueule .
Même chose la live box n'arrête pas de se synchronisée à multimes reprises et aussi des coupurésultats à la **bip** à vouloir nous dire et nous prendre pour des vaches à lait .
Et l'inacceptable c qu'ils ne ré connaissent même pas leurs torts et aucun geste commercial de leur part par contre à être en retard de paiement une seule fois c ton dossier qui va au recouvrement .
J'en ai marre de cette incompétence et ce non professionnalisme de la part d'orange .
Personnellement j'attend le rétablissement de la ligne et ils auront de quel genre de bois je me réchauffe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne