Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Debit internet quasi nul

beb0609
contributeur
985  

Debit internet quasi nul

Bonjour,

 

Depuis maintenant presque 2 semaines, mon debit internet est presque égal à 0.

 

Tous les voyants de la livebox sont verts sauf telephone éteind.

 

Test debit depuis la page accès livebox =5.5MB, probleme impossible d'ouvrir une page internet,depuis l'ordi branché en ethernet ou depuis la tablette en wifi. Parfois on arrive péniblement à ouvrir la page d'accueil mais impossible de naviguer.

 

Historique:

 

-appel orange la semaine dernière==> envoi d'une nouvelle livebox

 

-montage nouvelle livebox, rappel du technicien==> il detecte un probleme sur le reseau,il declenche donc une intervention pour le mercredi. Il devait me rappeler pour vérifier le bon fonctionnement du service, j'attend toujours.

 

-appel orange jeudi soir ==> le serveur vocal teste la ligne et detecte un probleme sur le reseau

-rappel pour avoir un technicien ==> il m'envoi une nouvelle livebox...

 

 

On va tourner en rond combien de temps ?????

Nous avons absolument besoin d'internet.

 

merci pour votre aide

 

 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
956  

Re: Debit internet quasi nul

Bonjour @beb0609

 

Pourrais-tu utiliser un site degrouptest, ariase, ... pour faire deux mesures : éligibilité et test de débit.

Donne nous les résultats des deux tests, sans oublier le nom du NRA (central).

Le test de débit est à faire depuis avec un PC connecté en Ethernet à la box et après avoir coupé le wifi de la box.  Eteint électriquement ton décodeur TV, si tu en as un, ainsi que toute autre machine connectée à la box.

 

Va dans l'application d'administration de la box ( http://Livebox ) depuis un PC connecté à ta box et donne nous le contenu de la page :

assistance > informations système > DSL

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759575 membres inscrits 🧡

2026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne