Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Deconnection intempestives.

Fenrile
contributeur
417  

Deconnection intempestives.

Bonjour,

 

J'ai depuis 8 mois des deconnections intempestives assez regulierement qui s'enchainent.

 

En 8 mois j'ai apeller votre service technique x fois qui m'envoie "techniciens" sur "techniciens" incapable de réparé la panne, sans doute viennent ils d'un rayon boucherie, embauché par votre préstataire.

 

 

La derniere fois on m'a juré m'envoyer un technicien france telecom, un vrai. Ha non en fait, encore un "technicien" prestataire qui a pas été foutu de deceler la panne.

 

Pour faire payer sans retard vous etes fort, pour depanner votre propre reseau...

 

Comprenez moi bien, je pairais avec plaisir les 69 euros si la panne venait de chez moi. Encore faudrait il que vos "technicien" soit des gens competents.

 

Bref que dois je faire? Porter le dossier de votre incapacité a fournir un service correct et a depanner a une association de consomateur? Ou vous vous decidez a réellement depanné sans intermediaire incapable?

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
415  

Re : Deconnection intempestives.

Bonjour @Fenrile

 

Ici tu es sur un forum d'entre-aide animé par de abonnés, comme toi, qui essaient de faire au mieux pour aider d'autres abonnées rencontrant des problèmes avec leur connexion ou tout autre équipement.

 

Si tu veux exposer ton problème et tes griefs envers le dépannage qui ne semble pas avoir encore été effectué, je t'encourage à faire une réclamation, en ligne ou par courrier.

 

https://b.espaceclientv3.orange.fr/?page=depot-de-reclamation-en-ligne

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re : Deconnexion intempestives.

Bonjour Fenrile

 

Je fais mienne la répose qui  t'a déjà été faite par Harmattan.

 

J'y ajoute que, si tu veux un poil d'aide ou de conseil, il serait bon de nous décrire ton environnement :

 - quel contrat ?

 - comment es-tu raccordé ?

 - quelle box ?

 

Qu'est-ce qui se déconnecte : la liaison box -- central ou la liaison PC -- Box ?

Quand tu subis une déconnexion que se passe t-il au niveau de la box ? voyants ? message sur l'écran ?

Les déconnexions ont-elles lieu toujours dans les mêmes plages horaires.

 

Plus tu nous en dira, et plus certains ici auront des idées pour t'aider à résoudre le problème.

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755586 membres inscrits 🧡

1767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne