- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Deconnexion intempestive Livebox play fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexion intempestive Livebox play fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deconnexion intempestive Livebox play fibre
Bonjour,
Depuis que j'ai la fibre (2ans environ) j'ai des deconnexion au moins 2 fois par jour.
J'ai appelé l'assistance qui m'a fait changer ma livebox . (live box noire PLAY)
Evidement j'ai branché l'ONT et la box sur deux prises différentes sans multiprises.
Le problème à continué, Je rappelle l'assistance qui me fait encore changer ma box => le problème est toujours présent. Un technicien Orange se déplace, verifie la connexion de bout en bout, elle est parfaite. Il remplace tous les éléments (ONT, LiveBOX Play, et décodeur noir Play) . C'est pas mieux
Je n'ai rien de branché sur ma box hormis mon décodeur TV avec une RJ45.
Le technicien m'a rappelé en me dissant que ce serait peut-être du à des micro-coupures... et me demande de mettre un onduleur. Ce que j'ai fait, mais j'ai toujours des coupures.
D'où vient ce problème???
Problème de livebox play? j'ai un débit proche de 300Méga / 100 mégas
J'ai fait l'essai une semaine avec une live box 2 Sagem, et pas de coupure .... débit 100 mégas/ 100 mégas.
Quelqu'un a-t-il une idée car je télétravaille depuis mon domicile et ces coupures sont gênantes.