Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Disque dur non reconnu

KS38
contributeur occasionnel
1 675  

Disque dur non reconnu

Bonjour, 

je souhaite connecter un disque dur auto-alimenté de 1 TO formaté en NTFS à ma livebox (Livebox Play - Sagemcom ADSL), cependant, cette dernière m'affiche "périphérique non reconnu".

Auriez-vous des pistes ? 

 

Cordialement,

Balises (3)
5 RÉPONSES 5
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 651  

Re : Disque dur non reconnu

@KS38 


Bonjour,


Je vous propose de consulter la page de l'assistance d'Orange : connecter un disque dur externe ou une clé USB.


Gilles.

signature.jpg

Balises (1)
Xav85
contributeur
1 598  

Re : Disque dur non reconnu

Bonjour, 

 

J'ai eu le meme probleme, en fait il faut debrancher le disque de la box, la redemarrer, et une fois redemarrer (attendre que tuut est ok), brancher le disque.

En fait, à chaque coupure de courant ou à chaque mise à jour, il faut procéder comme ça, c'est un peu penible.

Cordialement,

KS38
contributeur occasionnel
1 587  

Re : Disque dur non reconnu

@gilou11 

Bonjour, si la box m'affiche que mon DDE n'est pas reconnu c'est que je l'es bien branché...

 

@Xav85 Bonjour, je viens d'essayer hélas cela ne change rien.

 

De plus, j'ai essayé avec un autre disque (non auto-alimenté, 2TO, NTFS) et cela passe sans problème. Quel pourrait etre le soucie de la box avec l'autre disque ? la livebox ne supporte pas les disques auto-alimenté ? 

Xav85
contributeur
1 578  

Re : Disque dur non reconnu

C'est bizarre, moi j'ai bien un disque auto alimenté en 500go et ça marche tres bien...

KS38
contributeur occasionnel
1 576  

Re : Disque dur non reconnu

Je pense que quelques chose ne plait pas a la box mais orange ne donne aucune indication.. Si seulement je pouvais ajouter des drivers a la box...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne