- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Dossier n° 211745112 : A quand sa resolution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDossier n° *********** : A quand sa resolution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dossier n° *********** : A quand sa resolution
Bonjour,
Cet incident ouvert le 10/10/2015 implique un changement du boitier au niveau du poteau FT d'après votre technicien qui s'est déplacé.
Hors depuis ce jour, le boitier ne semble pas avoir été changé et je me retrouve donc la plupart du temp (80%) sans connexion sans telephone, sans TV
--> Je comprends que vous allez encore me proposer un geste commercial mais ce que je souhaite avant tout c'est que vous changiez enfin ce boitier pour me permettre d'avoir une connexion.
Accesoirement, cela fera également plaisir à mon voisin qui n'a qu'un débit de 2Mo au lieu des 8Mo théorique.
Merci de me tenir au courant de votre action.
Cdlt,
PS : Pour rappel et avec vos différents passages, nous avons changé : le fil du poteau à la maison, la prise murale, l'alimentation de la box. Va bien falloir penser, un jour, a vérifier l'installation de l'autre coté du poteau à commencer par le boitier puisque votre technicien à remarquer un défaut...
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dossier en cours : A quand sa resolution
Bonjour MD32
Merci de l'information, mais tu ne l'as pas postée au bon endroit.
Ici tu es dans le forum d'entraide. Nous sommes des clients et ne pourrons rien faire pour toi qu'éventuellement partager notre expérience avec toi.
L'ensemble des outils de communication avec Orange est décrit dans une page dédiée du portail.
Tu as aussi la possibilité de déposer une réclamation en ligne ou d'envoyer un courrier au service consommateur d'Orange.
- Service Client :
Internet Orange - service client 33734 Bordeaux Cedex 9
Mobile Orange Service Consommateurs 33732 Bordeaux, Cedex 9
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dossier n° 211745112 : A quand sa resolution
Merci pour ta réponse.
Je pensais que des employés d'ORANGE passait dans ce forum et pouvaient m'aider...
La, le technicien ORANGE detecte un problème sur le boitier du poteau exterieur.
Bien sur, cela entraine des frais pour Orange, ils ne veulent donc pas effectuer le changement necessaire
-->et je me retrouve donc sans service.
Je cherchais donc un moyen de faire avancer les choses...peut-être par courrier comme tu l'indique...