- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dysfonctionnement suite à mise à jour Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement suite à mise à jour Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement suite à mise à jour Livebox
Suite aux récentes MàJ livebox :
- je n'ai plus accès à la VOD
- ma messagerie (oulook) fonctionne mais je n'ai plus accés à Internet (j'utilise en ce moment un accés Domino, comment fait-on quand on n'a pas d'accès domino ?). En effet quelque soit le matériel (ordinateur ou tablette), quelque soit le navigateur (exploreur ou firefox), Une page s'affiche m'indiquant que la livebox est en cours de mise à jour et me demande de ne pas l'arréter (ça fait plus de vingt quatre heure). j'ai réinitialisé la livebox, j'ai mis à jour le logiciel liveplug, j'ai réussi à réinitialiser les identifiants de connexion (dans ce cas la ça marche -parfois- une ou deux minutes et c'est de nouveau le page précitée qui s'affiche).
J'en ai marre, je suis handicapé à plus de 80% et me promener ente la livebox et mon ordinateur, débrancher, rebrancher, n'est pas une sinécure. Pas la moindre procédure pour joindre un conseiller par téléphone ou internet. C'est insupportable.
Je me demande si je ne vais pas résilier mon abonnement et chercher une solution me fournissant un service plus adapté, pourtant je suis client france Télécom et Orange depuis des décennies et j'avais jusqu'ici un dépannage téléphonique adapté avec des gens capables d'écouter, de comprendre et de résoudre .
Le comble: quand je passe les tests de dépannage de l'application mylivebox, on me donne un numéro d'incident, (toujours le même) et un numéro de téléphone (le 3970) auquel on me répond qu'il faut en appeler un autre (le 3900) sur le quel ils est impossible d'avoir un conseiller (le serveur raccroche avant !!!!!!)
Jean-Jacques ******
P.S. Quand il est possible (par exemple juste aprrès une réinitialisation des identifiant et mots de passe de connexion) , l'accés au web est très instable (pas plus d'une minute) et c'est un retour à l'écran livebox déjà décrit. et voila l'url à laquelle je suis systématiquement connecté
livebox/captiveportal.html?url=http%3A%2F%fwwwù2orange%Efr%2Fportail&errorcode=error_08
Toujours pas de changement ce 1/10/2016. Déjà 2j sans VOD et sans accès web. Et pas la moindre nouvelle des services techniques d'Orange. Ayant été directeur informatique je peux comprendre un gros bug dans une nouvelle version du logiciel, je peux même comprendre qu'il faille du temps pour le corriger, mais l'absence totale d'information et la quasi impossibilité d'accès au moindre conseiller me parait beaucoup plus grave surtout quand affiche faire la différence sur la qualité du service.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement suite à mise à jour Livebox
bonsoir @mithridatejjm
clic sur option et modifier pour supprimer ton adresse mail,avant que ton message disparaisse modération avertie
slt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement suite à mise à jour Livebox
Bonjour @mithridatejjm
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !