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Echec synchronisation Livebox

cokaco
contributeur occasionnel
592  

Re : Echec synchronisation Livebox

benoithand59
contributeur
574  

Re : Echec synchronisation Livebox

Bonjour,

Cela fait 6 jours que j'ai eu aussi un problème de synchronisation de ma Livebox, ce qui a entrainé que je n'avais plus accès ni à internet, ni au téléphone fixe et ni à ma télé. J'ai eu les mêmes commentaires par le service client "de débrancher et de faire passer des agents si cela ne fonctionnait pas".

Les agents sont donc passé au bout de 6 jours pour nous dire que le problème de synchronisation venait de leur boitier central ou général car les fils concernant notre réseau était trop vieux et ils ont dû les changer. Le problème a été réglé en 15 minutes après 6 jours d'emmerdement.

J'ai fais une réclamation sur le site mais j'ai trouvé que cela a été compliqué car mon problème ne correspondait pas au déroulé de leur liste de réclamations, donc je ne sais pas si ma réclamation va être traitée par les bonnes personnes afin d'avoir un geste commercial car je trouve que rester 6 jours sans rien d'accessible est abusé étant client orange fidèle depuis des années. A ce jour, je me pose des questions sur ma fidélité à cet opérateur.

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
525  

Re : Echec synchronisation Livebox

Bonsoir @benoithand59 

Je peux traiter votre demande de geste commercial. Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Bonne soirée.

fredo

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fredo40
Webconseiller
Webconseiller
489  

Re : Echec synchronisation Livebox

Bonjour @benoithand59 

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo

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cokaco
contributeur occasionnel
466  

Re : Echec synchronisation Livebox

Bonjour, un technicien s'est deplacé et donc le probleme venait bien de l'exterieur....donc pas de facturation de deplacement. Maintenant j'attends de voir si sur ma facture le geste commercial va bien avoir lieu car la conseillere m'a dit au telephone que seulement apres l'intervention un geste commercial sera possible.

 

Franchement Orange a le monopole sur la telephonie / adsl et est proprietaire de la plupart des lignes mais comment se fait il que l'entretien de ces lignes ne soient pas regulieres. Depuis novembre je suis embetee pour un probleme exterieur. En aucun cas je devais demander à sortir plus tot de mon travail pour recevoir le technicien et avoir comme compte rendu "nous avons changé des connexions exterieures qui etaient endommagées. De plus vous avez recuperé plus de debit".

 

Ah j'ai oublié de preciser que la veille du rendez vous j'ai recu un sms du 3250, me disant que ma ligne etait stabilisé et que je pouvais annuler mon RDV ???? alors que c'etait faux.

 

Merci de voir si mon dossier et si le geste commercial est en cours car franchement j'en ai un petit peu marre d'appeler le 3900.

 

Cordialement

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re : Echec synchronisation Livebox

Bonjour @benoithand59 

Malgré plusieurs relances, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

Nous espérons que vous avez-vous trouvé une solution.


Bonne journée.

fredo

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