Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echec synchronisation livebox Play

alexdu54
contributeur occasionnel
1 149  

Echec synchronisation livebox Play

bonjour , 

 

 

J'ai recu un sms comme quoi mes service internet et tv sont activé je decide de brancher la box et la 

 

Echec synchronisation livebox Play , verifié les branchement rien a faire ... pouvez vous tester la ligne

 

cordialement 

28 RÉPONSES 28
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 138  

Re : Echec synchronisation livebox Play

bonsoir @alexdu54

 

est ce que tu peux acceder à l'interface de la livebox de maniere à voir si les services sont bien actvés

sinon voir ici

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mater...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacky95
super star
super star
1 135  

Re : Echec synchronisation livebox Play

Bonsoir,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre client et on n'a pas plus de possibilité que vous. Il y a bien des webconseillés qui passent sur les fils mais cela n'est pas contractuel.

Pour vous aidez voici quelques questions :

Avez-vous un boiter DTI (il se trouve en entrée de ligne, dans les construction récentes c'est dans la gaine technique d'électricité) ?

Vous avez une prise téléphonique en T ou des RJ45 ?

Les connecteurs sont bien enfichés ?

Utilisez-vous un filtre ?

Vous pouvez essayer de tester votre accès, voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
harmattan
star
star
1 129  

Re : Echec synchronisation livebox Play

Bonsoir tout le monde

 

Ou alors la ligne n'est pas encore construite.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
alexdu54
contributeur occasionnel
1 118  

Re : Echec synchronisation livebox Play

ah d'accord merci du renseignement

 

non pas de boiter DTI (batiment de 2005) ,c'est bien une pris en T

 

Les connecteurs sont bien enfichés ? je ne peux je suis sur place 

Utilisez-vous un filtre ? non plus 

 

 

j'ai effectuer ceux test a l'instant :

 

votre ligne présente un défaut situé à votre domicile

 

le déplacement d'un technicien est nécessaire. Un conseiller va vous expliquer les conditions de l'intervention et vous proposer un rendez-vous. 

 

Je vais devoir payer ?

alexdu54
contributeur occasionnel
1 115  

Re : Echec synchronisation livebox Play

Non en faite la page des identifiants arrive 1/2seconde et hop verifie les branchement 

 

 

 

possible que la ligne soit pas active ?  pourtant sms recu et sur site d'orange j'ai bien internet et tv activé mais pas telephone

harmattan
star
star
1 113  

Re : Echec synchronisation livebox Play

@alexdu54

 

Abonnement ligne fixe, filtre obligatoire. Pas d'abonnement ligne fixe, pas de filtre.

 

Il ne te reste plus qu'à faire l'inspection de ta desserte domestique. Vérification des prises, connexion et propreté des lamelles de contact, présence dans la prise d'une balise RC à 3 fils, à virer.

 

 

En complément :

http://norand.free.fr/optimiser_son_adsl.html

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
alexdu54
contributeur occasionnel
1 091  

Re : Echec synchronisation livebox Play

Raaah fait c**** car je ne suis pas sur place et je doute que ma copine arrive a faire sa  lol ...:smileyindifferent:

Jacky95
super star
super star
1 059  

Re : Echec synchronisation livebox Play

@alexdu54 : Il faudrait faire un test à partir du DTI en y branchant la livebox.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
alexdu54
contributeur occasionnel
1 053  

Re : Echec synchronisation livebox Play

d'accord merci pour vos message comment faire ce test ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756948 membres inscrits 🧡

1599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne