- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Echec synchronisation livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec synchronisation livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec synchronisation livebox Play
Bonjour,
Vous ammenez la livebox près de la prise DTI et vous la connectez sur la prise, soit la synchro est possible ou pas.
Si pas de synchro, il y a probablement un problème de continuité de ligne, si tout est OK côté NRA (équipements Orange).
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec synchronisation livebox Play
bonjour,
Apparament je ne dispose pas d'une prise DTI , mais d'une prise 12plot qui doit se cacher quelque part...
Hier j'ai effectuer le test depanage (sur orange) qui m'indiquer qu'il ya un probleme sur ma ligne , j'ai donc discuter sur tchatche orange avec un conseiller qui ma soutenu que d'apres son teste un appareil eletrique poser probleme .
J'ai un gro doute concernant orange il me parait impossible quil puissent decteté sa a distance
(mon frere travaille chez capcom qui soutraite avec orange pour leur rdv a 69euro)
Aujourdhui je fait le me teste de depanage est la :
''Votre service internet est en cours de livraison.
Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur''
je conprend plus rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec synchronisation livebox Play
@alexdu54 : Le week end il y a parfois des "peintres " au 3900 d'où probablement la réponse.
Si vous n'avez pas de DTI , il est curieux que vous aviez un bornier d'une douzaine de plots. Vous avez une personne dans vos relations qui connaît le domaine demadez lui conseille.
Sur le message que vous avez il y a eu peut être un changement dans l'état de votre connexion qui n'a pas été fini.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec synchronisation livebox Play
D'accord merci pour vos reponse
Je vais regarder sa de plus prés et sans doute payer pour q'un technicien pour qu'il regarde au final 69euro cest pas la mort
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec synchronisation livebox Play
Bonsoir,
Avant de demander une intervention essayer d'éclaircir l'état de votre commande, vous avez peut-être eu le SMS par avance et le travail de raccordement n'a pas été fait, qu'avez-vous dans votre suivi de commande ? Voir ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec synchronisation livebox Play
@Jacky95 a écrit :Bonsoir,
Avant de demander une intervention essayer d'éclaircir l'état de votre commande, vous avez peut-être eu le SMS par avance et le travail de raccordement n'a pas été fait, qu'avez-vous dans votre suivi de commande ? Voir ce lien.
Cdt
Bonsoir
C'est ce que j'évoquais au tout début du topic.
Bonne soirée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec synchronisation livebox Play
Voila se que j'ai en suivi de commande :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec synchronisation livebox Play
Bonjour,
La connexion internet devrait fonctionner, le message du deuxième test peut s'expliquer pa la téléphonie en cours.
Donc si vous trouvez votre entrée de ligne vous pourriez tester si vous avez une synchro ou non.
@harmattan : Suite au SMS de mise en service et suite à la réponse de la hotline et enfin le message en cours de livraison, j'ai renvoyé sur le suivi de commande sans savoir si cela avait déjà était fait ; il y avait des infos discordantes.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec synchronisation livebox Play
Je vais regarder tout sa mais pas avant jeudi .. Degouté
savez vous quand arrive la premiére facture ? (car je beneficie des -30%) mais seleument quand la ligne sera operationelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec synchronisation livebox Play
Bonsoir,
Je ne sais pas dire exactement, on est en fin de mois vous pouvez avoir la première facture début novembre avec une régularisation sur les jours de septembre.
Il me semble que le DTI est obligatoire depuis 2002, c'est dommage que vous en avez pas.
Cdt
Jacky95