Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echec synchronisation livebox Play

Jacky95
super star
super star
609  

Re : Echec synchronisation livebox Play

Bonjour,

 

Vous ammenez la livebox près de la prise DTI et vous la connectez sur la prise, soit la synchro est possible ou pas.

Si pas de synchro, il y a probablement un problème de continuité de ligne, si tout est OK côté NRA (équipements Orange).

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
alexdu54
contributeur occasionnel
594  

Re : Echec synchronisation livebox Play

bonjour, 

 

 

Apparament je ne dispose pas d'une prise DTI , mais d'une prise 12plot qui doit se cacher quelque part...

 

 

Hier j'ai effectuer le test depanage (sur orange) qui m'indiquer qu'il ya un probleme sur ma ligne , j'ai donc discuter sur tchatche orange avec un conseiller qui ma soutenu que d'apres son teste un appareil eletrique poser probleme .

 

J'ai un gro doute concernant orange il me parait impossible quil puissent decteté sa a distance 

(mon frere travaille chez capcom qui soutraite avec orange pour leur rdv a 69euro)

 

Aujourdhui je fait le me teste de depanage est la :

 

''Votre service internet est en cours de livraison.

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur''

 

je conprend plus rien 

 

 

Jacky95
super star
super star
565  

Re : Echec synchronisation livebox Play

@alexdu54 : Le week end il y a parfois des "peintres " au 3900 d'où probablement la réponse. 

 Si vous n'avez pas de DTI  , il est curieux que vous aviez un bornier d'une douzaine de plots.  Vous avez une personne dans vos relations qui connaît le domaine demadez lui conseille. 

Sur le message que vous avez il y a eu peut être un changement dans l'état de votre connexion qui n'a pas été fini.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
alexdu54
contributeur occasionnel
558  

Re : Echec synchronisation livebox Play

D'accord merci pour vos reponse

 

Je vais regarder sa de plus prés et sans doute payer pour q'un technicien pour qu'il regarde au final 69euro cest pas la mort 

 

 

merci 

Jacky95
super star
super star
543  

Re : Echec synchronisation livebox Play

Bonsoir,

 

Avant de demander une intervention essayer d'éclaircir l'état de votre commande, vous avez peut-être eu le SMS par avance et le travail de raccordement n'a pas été fait, qu'avez-vous dans votre suivi de commande ? Voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
harmattan
star
star
535  

Re : Echec synchronisation livebox Play


@Jacky95 a écrit :

Bonsoir,

 

Avant de demander une intervention essayer d'éclaircir l'état de votre commande, vous avez peut-être eu le SMS par avance et le travail de raccordement n'a pas été fait, qu'avez-vous dans votre suivi de commande ? Voir ce lien.

 

Cdt


Bonsoir

 

@Jacky95

 

C'est  ce que j'évoquais au tout début du topic.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
alexdu54
contributeur occasionnel
522  

Re : Echec synchronisation livebox Play

Voila se que j'ai en suivi de commande :

 

 

 
activation des services
Terminé
Internet
activation terminée
 
Terminé
TV
activation terminée
 
En cours
Téléphone par internet
activation en cours
Jacky95
super star
super star
489  

Re : Echec synchronisation livebox Play

Bonjour,

 

La connexion internet devrait fonctionner, le message du deuxième test peut s'expliquer pa la téléphonie en cours.

Donc si vous trouvez votre entrée de ligne vous pourriez tester si vous avez une synchro ou non.

@harmattan : Suite au SMS de mise en service et suite à la réponse de la hotline et enfin le message en cours de livraison, j'ai renvoyé sur le suivi de commande sans savoir si cela avait déjà était fait ; il y avait des infos discordantes.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
alexdu54
contributeur occasionnel
481  

Re : Echec synchronisation livebox Play

Je vais regarder tout sa mais pas avant jeudi .. Degouté 

 

savez vous quand arrive la premiére facture ? (car je beneficie des -30%) mais seleument quand la ligne sera operationelle

Jacky95
super star
super star
451  

Re : Echec synchronisation livebox Play

Bonsoir,

 

Je ne sais pas dire exactement, on est en fin de mois vous pouvez avoir la première facture début novembre avec une régularisation sur les jours de septembre.

Il me semble que le DTI est obligatoire depuis 2002, c'est dommage que vous en avez pas.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756942 membres inscrits 🧡

816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne