- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Erreur de synchronisation sur ma LiveBox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de synchronisation sur ma LiveBox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-12-2014
20h25
578  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de synchronisation sur ma LiveBox
Bonsoir,
Cet après-midi, j'étais entrain d'utiliser ma connexion wi fii quand ma LiveBox a perdu sa synchronisation. J'ai beau redemarrer / vérifier les branchements, rien n'y fait. Le problème subsiste.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci ! Bonne soirée !
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-12-2014
16h46
506  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de synchronisation sur ma LiveBox
Bonjour
La fe crois qu'il faut appeler orange
rlb
Posté le
22-12-2014
15h53
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de synchronisation sur ma LiveBox
Bonjour LaFuria,
Si vous n'avez pas contacté le service technique pour la perte de synchronisation que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal