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Posté le
03-09-2015
15h10
946  
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Erreur de synchronisation
Bonjour,
Je viens de m'abonner a une offre zen jeudi dernier, j'ai donc reçu 2 sms de la part d'orange m'indiquant que ma connexion internet était activée et que je pouvais brancher ma box.
Donc toute contente d'avoir internet j'ai commencer le branchement, en suivant scrupuleusement leur manuel, sauf que voilà "erreur de synchronisation". J'ai donc vérifier 3/4 fois mes branchements, en vérifiant bien tout, j'ai donc réessayer mais j'ai toujours ce message... Je décide donc d'appeler le service technique qui me dit que tout est bien actif après plusieurs tests et que cela viens donc des branchements, l'assistante voulait donc faire intervenir un technicien pour "vérifier mes branchements", aide que j'ai bien évidemment refuser, puisque 60€ pour me dire que j'ai su mettre le cable ADSL la ou il fallait et de même pour l'alimentation ce n'est pas la peine...
Je lui ai donc expliquer que lors de mon passage en boutique pour faire mon abonnement, la conseillère n'avait pas trouver de suite l'ancien locataire de mon appartement et avait donc activité la ligne par déduction... J'ai donc soumis l'idée que la conseillère avait peut être activer la ligne dans le bon immeuble mais dans le mauvais appartement ce qui expliquerai l'erreur de synchronisation... L'assistante au bout de ma ligne a juste du me dire que mon adresse était bonne (chose que je savais déjà) et que je pouvais contacter le service commercial qui eux même m'ont envoyer au service technique hier ...
Que faire ? Et est ce que l'activation dans un mauvais appartement est possible ? Merci d'avance pour vos réponses
Je viens de m'abonner a une offre zen jeudi dernier, j'ai donc reçu 2 sms de la part d'orange m'indiquant que ma connexion internet était activée et que je pouvais brancher ma box.
Donc toute contente d'avoir internet j'ai commencer le branchement, en suivant scrupuleusement leur manuel, sauf que voilà "erreur de synchronisation". J'ai donc vérifier 3/4 fois mes branchements, en vérifiant bien tout, j'ai donc réessayer mais j'ai toujours ce message... Je décide donc d'appeler le service technique qui me dit que tout est bien actif après plusieurs tests et que cela viens donc des branchements, l'assistante voulait donc faire intervenir un technicien pour "vérifier mes branchements", aide que j'ai bien évidemment refuser, puisque 60€ pour me dire que j'ai su mettre le cable ADSL la ou il fallait et de même pour l'alimentation ce n'est pas la peine...
Je lui ai donc expliquer que lors de mon passage en boutique pour faire mon abonnement, la conseillère n'avait pas trouver de suite l'ancien locataire de mon appartement et avait donc activité la ligne par déduction... J'ai donc soumis l'idée que la conseillère avait peut être activer la ligne dans le bon immeuble mais dans le mauvais appartement ce qui expliquerai l'erreur de synchronisation... L'assistante au bout de ma ligne a juste du me dire que mon adresse était bonne (chose que je savais déjà) et que je pouvais contacter le service commercial qui eux même m'ont envoyer au service technique hier ...
Que faire ? Et est ce que l'activation dans un mauvais appartement est possible ? Merci d'avance pour vos réponses
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-09-2015
15h21
943  
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Re : Erreur de synchronisation
bonjour @Mikilaugh
as tu bien rentré tes identifiants
regarde déjà ici
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-09-2015
15h29
937  
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Re : Erreur de synchronisation
En fait je n'ai rentré aucuns identifiants étant donné que ma liveboxe se démarre correctement, mais elle refuse de de synchroniser en fait, donc je n'ai même pas pu saisir mes données (étape 5 de l'installation) vu que je n'ai pas de synchronisation...
Merci quand même de ton aide
Merci quand même de ton aide
Posté le
03-09-2015
15h44
930  
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Re : Erreur de synchronisation
re bonjour @Mikilaugh
si ton pc est relié à ta livebox et que tu ne peut pas aller sur l'interface de celle ci,il y a certainement une erreur extérieure,car sans rentrer tes identifiants,tu ne peux pas te connecter
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin