Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Explorer se ferme tout seul W7b

orchis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 029  

Explorer se ferme tout seul W7b

Bonjour,

 

Rien n'y fait, explorer 11 se ferme tout seul [W7]. J'ai passé l'anti-virus, réinitialisé, mais malgré ça le problème persiste.

 

Je ne veux pas conserver Explorer, j'y ai mes habitudes.

 

Alors, si quelqu'un peut m'aider....

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
orchis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 325  

Re : Explorer se ferme tout seul W7b

Je reprends  l'ordi de mon époux pour vous dire que tout fonctionne à merveille. J'ai installé le "bloc pub".

 

Merci pour vos conseils efficaces.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
LeBreton56
star
star
2 021  

Re : Explorer se ferme tout seul W7b

@orchis Bonjour à vous ! J ' ai eu çà aussi ; en fait IE cessait de fonctionner et se fermait . Je retrouvais çà dans l ' historique de fiabilité avec plein de croix rouges tout le long du diagramme . J ' ai fini par laisser tomber ce navigateur capricieux pour m ' habituer à un autre bien plus stable : Firefox .

Le pire des défauts , c est la perfection .
orchis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 007  

Re : Explorer se ferme tout seul W7b

Merci d'avoir répondu à mon appel . Bon, mais avant d'abandonner IE, je vais attendre peut-être une solution .

 

Merci encore.

Calvino
super fan
super fan
1 995  

Re : Explorer se ferme tout seul W7b

Bonjour à vous deux ,

 

on peut essayer ceci :

 

outils

options internet

onglet avancé

réinitialiser aux valeurs par défaut

 

 

mais moi-aussi , je préfère Firefox !

 

cdlt

orchis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 985  

Re : Explorer se ferme tout seul W7b

Bonsoir et merci,

 

J'ai déjà essayé cette manipulation, sans succès.....

 

Je vais finir par télécharger le renard....

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 974  

Re : Explorer se ferme tout seul W7b

salut @orchis

 

ce n'est pas un renard contrairement à ce que son nom indique, mais un panda roux

 

c'est juste le navigateur le plus sur, et le plus novateur

 

Tout ce qui fait le standard actuellement sur un navigateur est venu de lui

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
orchis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 961  

Re : Explorer se ferme tout seul W7b

Merci pour votre réponse. Mais avant de changer de navigateur, je vais donner encore plus de détails sur cette fermeture IE. Quand, je consulte mes favoris, journaux divers, banque, météo, etc..., je n'ai aucun problème.

 

Dès que je suis sur le portail Orange, c'est là et là seulement que les ennuis arrivent. Je veux consulter, exemple "politique", "France" etc.. et là, une fois sur deux, voire plus, fermeture.

 

Bon, je sais que vous allez me dire qu'il faut changer, mais si je peux faire autrement.....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 956  

Re : Explorer se ferme tout seul W7b

salut @orchis

 

Internet Explorer est non seulement un cauchemard en terme de sécurité (un gruyère à moins de trous que lui), mais en bout de course et capricieux

 

Alors je sais que l'esprit humain est naturellement opposé à tout changement, mais à un moment, il faut savoir prendre les bonnes décisions

 

Plutôt que de vouloir maintenir au delà du raisonnable IE, changes, tu y seras gagnant.

 

Et par essence, toutes les habitudes sont mauvaises :robotwink:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LeBreton56
star
star
1 942  

Re : Explorer se ferme tout seul W7b

@orchis Bonjour à vous ! De toutes façons , personne sur ce forum , même parmi les membres les plus pointus en informatique n ' est capable de rendre clean ce navigateur passoire . Seuls peut-être les ingénieurs de chez Microsoft le pourraient sans doute mais ils ont d ' autres chats à fouetter avec le développement du nouveau navigateur Edge intégré à Windows 10 qui est déjà malgré sa jeunesse largement supérieur à IE . De toutes façons Microsoft ne fera plus aucun effort pour ce vieux navigateur et il n ' y aura jamais d ' IE12 . Personnellement , si je pouvais l ' effacer de mon PC , je le ferais mais comme c ' est intégré à Windows , je ne le peux pas . En attendant , j ' ai effacé le raccourci bureau et l ' icône de la barre des tâches . Je vous laisse cogiter bonne journée quand même !

PS : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/    comme çà , vous n ' aurez pas à chercher !

Le pire des défauts , c est la perfection .
orchis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 935  

Re : Explorer se ferme tout seul W7b

Merci.

Donc, il faut que je me lance pour le remplacer par un autre navigateur. Beaucoup m'ont conseillé Firefox.

J'espère que la manip ne sera pas trop galère ou alors, vous allez me retrouver sur le forum trop souvent.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757011 membres inscrits 🧡

2119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne