- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facture Orange après résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture Orange après résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
03-10-2015
12h18
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Orange après résiliation
Bonjour,
J'ai reçu ma facture de résiliation qui mentionne un remboursement, or cette facture a été émise le 17-09 et au 03-10 je n'ai toujours aucun virement sur mon compte bancaire.
Pouvez vous m'indiquer quel est le délai de remboursement s'il vous plaît ?
Je vous remercie, :smileyhappy:
Posté le
03-10-2015
12h35
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Orange après résiliation
Bonjour @Gaelle04
Il faut compter une 10ène de jours.
Attends encore la semaine prochaine puis tu relances le service client 3900 ou 3970 si contrat open.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
- « Précédent
- Suivant »