Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Faire vérifier ou changer Livebox ?

MsBlock
helper actif
508  

Faire vérifier ou changer Livebox ?

Bonjour !

 

suite  à des problèmes récurrents sur mon réseau interne, qu'il serait très long de résumer ici, je commence  à soupçonner des faiblesses sur la fonction routeur de ma Livebox Play.

Pour résumé, pas mal de fonctionnement incohérents, gênants, sans être trops graves...

Après avoir étudié pas mal de pistes, j'aimerais quand même faire tester ma Livebox...mais je ne connais pas trop la procédure  à suivre.

Est-ce que je peux me pointer comme ça avec la Livebox sous le bras dans une boutique ? est-ce qu'il faut  un rendez-vous ? (et donc passer de longues minutes au téléphone avant....).

Est-ce que quelqu'un a déjà pratiqué ? a quel point les tests sont approfondis ?

Je cherche ce genre d'informations , si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
501  

Re : Faire vérifier ou changer Livebox ?

Bonjour @MsBlock

 

Le plus simple, essaie de te faire prêter une livebox auprès de ton entourage ça prendra moins de temps.

 

Tu peux essayer auprès d'une boutique mais en fonction de la fréquentation de cette dernière, tu risques un déplacement pour rien, sinon le 3900 et bon courage.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
MsBlock
helper actif
488  

Re : Faire vérifier ou changer Livebox ?

Merci de l'info !

C'est un peu ce que je craignais.

Le problème du prêt, c'est que pour avoir des stats fiables, faudrais que je me la fasse prêter plusieurs jours.

 

Rien que l'idée de composer le 3900 avec tout ce que ça implique me hérisse le poil.... 

Je tenterais peut-être le coup par e-chat. AU moins, je n'aurais pasà supporter les 10-15 minutes minimales d'attente.

C'est quand même dommage qu'au  XXIème siècle, on ne puisse pas faire plus simple.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne