- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Geste commercial suite à une panne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGeste commercial suite à une panne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-08-2016
17h54
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Geste commercial suite à une panne internet
Bonjour,
J'aimerai savoir où m'adresser afin de porter réclamation suite à un problème survenu. En effet, ma ligne téléphonique a été résiliée par un opérateur tiers sans même que j'en sois averti... En effet, en rentrant de vacances j'ai eu la fâcheuse suprise de me rendre compte que ma box ne fonctionnait plus (téléphone, TV et internet), apres avoir réussi à obtenir une assistance en ligne qui me diganostic une résiliation de ma ligne par opérateur tiers je décide d'appeler le service commerciale orange qui apres de longues minutes décide de m'aiguiller vers le service technique qui, ne pouvant me donner de réponse, me propose carrément de souscrire à une nouvelle offre et de rouvrir une nouvelle ligne... Un peu excédé je décide de me rendre en boutique où une vendeuse (apres 1h en ligne avec les services Orange) m'a promis une réparation de ma ligne. Cela fait bientôt plus de 5 jours que rien ne fonctionne, j'aimerai donc savoir si il est possible d'obtenir un geste commercial d'orange étant donné la gêne occasionnée et cela sans que j'en sois averti, les réponses qu'on m'a données par téléphone n'étant également pas digne d'un service client n'y même technique.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Un client
J'aimerai savoir où m'adresser afin de porter réclamation suite à un problème survenu. En effet, ma ligne téléphonique a été résiliée par un opérateur tiers sans même que j'en sois averti... En effet, en rentrant de vacances j'ai eu la fâcheuse suprise de me rendre compte que ma box ne fonctionnait plus (téléphone, TV et internet), apres avoir réussi à obtenir une assistance en ligne qui me diganostic une résiliation de ma ligne par opérateur tiers je décide d'appeler le service commerciale orange qui apres de longues minutes décide de m'aiguiller vers le service technique qui, ne pouvant me donner de réponse, me propose carrément de souscrire à une nouvelle offre et de rouvrir une nouvelle ligne... Un peu excédé je décide de me rendre en boutique où une vendeuse (apres 1h en ligne avec les services Orange) m'a promis une réparation de ma ligne. Cela fait bientôt plus de 5 jours que rien ne fonctionne, j'aimerai donc savoir si il est possible d'obtenir un geste commercial d'orange étant donné la gêne occasionnée et cela sans que j'en sois averti, les réponses qu'on m'a données par téléphone n'étant également pas digne d'un service client n'y même technique.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Un client
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-08-2016
17h56
536  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Geste commercial suite à une panne internet
Voici le lien qui te permettra d'effectuer ta réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
Posté le
18-08-2016
17h57
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Geste commercial suite à une panne internet
Merci
Posté le
19-08-2016
18h19
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler