Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Geste commercial suite à une panne internet

Lazar
contributeur
538  

Geste commercial suite à une panne internet

Bonjour,
J'aimerai savoir où m'adresser afin de porter réclamation suite à un problème survenu. En effet, ma ligne téléphonique a été résiliée par un opérateur tiers sans même que j'en sois averti... En effet, en rentrant de vacances j'ai eu la fâcheuse suprise de me rendre compte que ma box ne fonctionnait plus (téléphone, TV et internet), apres avoir réussi à obtenir une assistance en ligne qui me diganostic une résiliation de ma ligne par opérateur tiers je décide d'appeler le service commerciale orange qui apres de longues minutes décide de m'aiguiller vers le service technique qui, ne pouvant me donner de réponse, me propose carrément de souscrire à une nouvelle offre et de rouvrir une nouvelle ligne... Un peu excédé je décide de me rendre en boutique où une vendeuse (apres 1h en ligne avec les services Orange) m'a promis une réparation de ma ligne. Cela fait bientôt plus de 5 jours que rien ne fonctionne, j'aimerai donc savoir si il est possible d'obtenir un geste commercial d'orange étant donné la gêne occasionnée et cela sans que j'en sois averti, les réponses qu'on m'a données par téléphone n'étant également pas digne d'un service client n'y même technique.

Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

Un client
3 RÉPONSES 3
Hastings
incollable
incollable
536  

Re : Geste commercial suite à une panne internet

Voici le lien qui te permettra d'effectuer ta réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Lazar
contributeur
533  

Re : Geste commercial suite à une panne internet

Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
504  

Re : Geste commercial suite à une panne internet

@Lazar bonsoir,


Etes-vous un client professionnel  ? 


Cordialement


pascal

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

1663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne