Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Gros problème de ping livebox PLAY

Zabroh
contributeur occasionnel
2 881  

Gros problème de ping livebox PLAY

Alors bonsoir a tous,

 

Depuis que j'ai cette livebox play... j'ai que des soucis avec ma connexion je n'en peux plus. je vous explique :

j'ai changé de box avant j'en avais une blanche je sais pas quel modèle bref, et je suis passé sur cette box noire car ma mère voulait avoir l'appel vers les 06 gratuits... Au début j'avais 0.80 de débit descendant je sais pas si vous vous rendez compte, avec un ping de 50-200ms. C'était horrible. 

 

Un technicien est venu pour réparer tout ça, la seule solution était de retirer la tv HD... bon au début c'était bien j'etais a 12 de débit descendant maximum et avec tous les appareils connectés j'etais a 4.  (alors que j'ai une box 18 mega... bref) et le ping était "correct". 

 

J'ai déménagé (je suis resté dans la même ville on a juste changé d'appart). le problème maintenant est que j'ai des grosse montés de ping qui durent 1-2 minutes pendant lesquelles je monte a 150, je suis même aller jusqu'a 1300 aujourd'hui (ca ne m'etais jamais arrivé dans toute ma vie). En dehors de ca je suis a 30 ms (j'effectue les test avec "ping orange.fr" dans windows). Autant dire que c'est insupportable. 

 

J'ai 2 pc d'allumés, 2 iphones, 1 tablette et le décodeur de la tv. Ce midi je n'avais pas cours, je jouais j'etais seul chez moi, avec seulement la télé allumée, je montais a 700ms. 

 

Bref si quelqu'un a une solution ou si quelqu'un rencontre le même problème que moi et qu'il a trouvé une solution merci de le partager car je n'en peux plus, je rapelle encore une fois que c'est depuis que j'ai cette livebox play...

 

Merci bonne soirée

 

5 RÉPONSES 5
Zabroh
contributeur occasionnel
2 864  

Re : Gros problème de ping livebox PLAY

La par exemple ce soir, je suis a 50 ms et d'un coup pendant une seconde je me tape une montée a 1500 je comprend pas.

Zabroh
contributeur occasionnel
2 777  

Re : Gros problème de ping livebox PLAY

toujours pas de réponses...

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    24 mars 2015, 18 h 40 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 23 h 32 m 48 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    891 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    7071 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    10.8 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    210
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

 

 

 

ceci peut peut-être vous aider

Zabroh
contributeur occasionnel
2 637  

Re : Gros problème de ping livebox PLAY

Une réponse serait utile ..

Zabroh
contributeur occasionnel
2 635  

Re : Gros problème de ping livebox PLAY

Keyzh
contributeur
1 625  

Re : Gros problème de ping livebox PLAY

Bonsoir,

 

T'as jamais eu reponse a ton probleme ? J'ia exactement le meme :/ 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759194 membres inscrits 🧡

1789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne