- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Identifiant Fibre non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant Fibre non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant Fibre non reconnu
Bonjour à tous,
Je viens vous demander conseil, de l'aide car peut être que quelqu'un parmis vous à deja eu le soucis et donc serait apte à pouvoir m'aider.
Voilà mon problème :
Après le techinicien pour la fibre, comme un enfant tout excité, j'ai voulu tout de suite installer ma livebox afin de profiter pleinement de celle-ci mais malheureusement un message s'écrit : Identifiant Fibre non reconnu. Tout mes branchement sont OK, le reseau arrive bien chez moi mais d'après le technicien les serveurs Orange ne reconnaissent pas mon matériel... du coup même lorsque je vais sur internet (192.168.1.1) un message m'indiquant installation tourne dans le vide puis un autre message s'affiche et me demande de vérifier mes branchements.
Pour aller plus loin dans mes explications, lorsque je vais sur le site d'Orange ou l'appli Livebox pour faire une recherche de panne, un message me dit : Votre service internet est en cour de livraison hors que j'ai pu reçu un sms m'indiquant que mon reseau internet etait actif.
Je suis donc bloqué quoi que je fasse ! Après deja 4 mois de bataille avec Orange afin qu'enfin on puisse me raccorder à la fibre... maintenant qu'elle est dans mon salon rien ne fonctionne !!! Je perds patience et j'en ai rellement marre d'appeler le service client/commerciale/technique, tombé sur des personnes différentes à chaque fois, devoir tout leur re expliquer et pour n'arriver à aucun résultat.
Actuellement je suis donc sans internet mais un prélèvement est quand même prévu sur mon compte prochainement... pfffffffffff. Merveilleux.
Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me lire et m'apporter leurs aides.
Mr Salvador
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant Fibre non reconnu
bonjour @David1312
si c'est récent tu dois recevoir un sms te disant que c'est activé en plus du premier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant Fibre non reconnu
J'ai bien recu un sms m indiquant : vos services internet sont activés. Installer en 1er votre adaptateur fibre puis brancher votre livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant Fibre non reconnu
re @David1312
tu dois recevoir 2 sms dont le dernier avec un lien d'activation
tu as recu le premier sms quand ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant Fibre non reconnu
re @melet39 Je n'ai pas recu de message comprenant un lien suelement celui cité juste au dessus. cependant cela ne m'étonne pas car ma box n'est pas reconnu par les serveurs orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant Fibre non reconnu
re @David1312
éssaie quand mème d'en savoir plus au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant Fibre non reconnu
Deja fait, mais a part re expliquer la même chose à chaque fois et faire des test avec l'ONT ou le N° de serie de l'adaptateur ils ne sont capable de rien... Un technicien passe samedi matin, on verra bien. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant Fibre non reconnu
re @David1312
dans ce cas tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant Fibre non reconnu
Alors le technicien a trouvé le problème ?
J'ai le même soucis le service client me conseil un rdv avec un technicien, ça vaut le coup?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant Fibre non reconnu
bonsoir @Eliotzibit
on va poser la question à @David1312
cdt