Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identification sur la page d'accueil orange

Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 097  

Identification sur la page d'accueil orange

Depuis trois jours sur la page d'accueil orange on me demande de m'identifier. Lorsque je le fais il est indiqué rester identifié et toujours la même demande d'identification sur la page d'accueil.

10 RÉPONSES 10
harmattan
star
star
1 089  

Re : Identification sur la page d'accueil orange

Bonjour @Georges03

 

Tu utilises quel navigateur?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 080  

Re : Identification sur la page d'accueil orange

internet explorer 11

harmattan
star
star
1 080  

Re : Identification sur la page d'accueil orange

@Georges03

 

Tu acceptes les cookies et enregistrement des mots de passe?

 

Je ne connais pas IE11 (je n'ai jamais utilisé une seule version de ce navigateur) mais a-t-il l'option "effacer historique et cookies" à la fermeture?

 

Tu peux essayer avec Firefox pour voir si tu as le même souci.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 075  

Re : Identification sur la page d'accueil orange

j'accepte les cookies et j'efface régulièrment l'historique et j'ai pris toutes précautions dans les optons avancées dans les options internet et rien n'y fait. je sais qu'un autre navigateur remédie à ce problème mais j'aimerais rester sur intetnet explorer 11

 

harmattan
star
star
1 075  

Re : Identification sur la page d'accueil orange

@Georges03

 

Les mots de passe sont également enregistrés?

 

Attends que d'autres contributeurs connaissant bien ce navigateur et le problème que tu as lisent ton topic. Personnellement je ne peux t'en dire davantage.

 

Bonne A-M

 

 

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 069  

Re : Identification sur la page d'accueil orange

merci à toi pour le dérangement et bonne aprem aussi mais c'est etonnant qu'orange ne puisse pas répondre à ses problèmes !!!

 

harmattan
star
star
1 066  

Re : Identification sur la page d'accueil orange

@Georges03

 

Tu ne m'as pas dérangé, c'est un forum d'entraide.

 

Je pense que c'est plus un problème de navigateur qu'un problème imputable à Orange.

 

 

Bonne A-M

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
971  

Re : Identification sur la page d'accueil orange

il doit y avoir un problème internet explorer 11 car pas de problèmes avec firevox par contre je ne peux plus lire également les vidéos sur Facebook sauf celles de YouTube !!!!!. J'ai eu une personne d'orange qui ne peut rien faire coté orange. c'est moche que sur Windows 8.1 on ne puisse pas réinstaller IE11 mais juste le désactiver. Dommage parce que j'aime bien IE11 !!!! . Enfin j'oublie de dire que je peux me connecter à orange en tant qu'administrateur et pas en tant d'utilisateur. bizarre non ?
Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
917  

Re : Identification sur la page d'accueil orange

Un petit détail nouveau !! je suis toujours sur internet explorer 11 Windows 8.1 et je ne peux toujours pas m'identifier en tant qu'utilisateur mais surprise je peux m'identifier lorsque je passe en administrateur sur la page d'accueil orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne