Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de faire une réclamation

Od50
contributeur occasionnel
3 672  

Impossible de faire une réclamation

Bonjour à tous les internautes qui font le travail d'information qu'Orange ne daigne pas faire,

Comment faire pour émettre une réclamation ?

Sur la page de réclamation en ligne, il y a un menu déroulant demanant le contrat concerné.

Ce menu déroulant reste désepérément vide, m'empêchant d'émettre ma réclamation.

Comment faire ?

Merci d'avance

 

 

19 RÉPONSES 19
harmattan
star
star
3 654  

Re : Impossible de faire une réclamation

Bonjour @Od50

 

Sur cette page, tu as l'adresse pour faire une réclamation par courrier.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
140
contributeur
3 435  

Re : Impossible de faire une réclamation

Je ne comprend pas pourquoi on ne peu pas avoir un conseiller vous me demandais de payé une facture de septembre que vous avez encaissé je le voie très bien sur mon compte que vous avez débité l'argent je trouve ça inadmissible de vos par vraiment quand on sait que l'argent a été pris
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 392  

Re : Impossible de faire une réclamation

Bonjour @140 


Afin de faire le point sur la facturation de votre offre, nous vous invitons à nous envoyer en message prié vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. concerné). Merci.

signature.jpg

casuffit2
contributeur
3 076  

Re : Impossible de faire une réclamation

Même problème. Ils viennent de perdre un client. Je ne veux plus avoir à faire à des incompétents ou des malhonnêtes.

SM16
contributeur
3 058  

Re : Impossible de faire une réclamation

J'ai souscrit pour une offre mobile en ligne, en gardant mon numéro,  et impossible d'activer la SIM qu'ils m'ont envoyé. cela fait une semaine que je galère entre  le 740 et le 3900, et personne ne s'y interresse, j'ai meme demandé de resilier ma demande et repartir chez le concurent, mais ils ne savent pas faire. c'est vraiment des incapables.

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
3 054  

Re : Impossible de faire une réclamation

Bonjour @SM16,


Je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en message privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

poupoute76
contributeur occasionnel
2 216  

Re : Impossible de faire une réclamation

incopétent !! c est exactement cela! quand j entend une pub orange ça me fait bien rire!  aucun service compétent derrière!

Sam921
contributeur occasionnel
1 995  

Re : Impossible de faire une réclamation

Lors de l'envoi de mon iPhone 6 en réparation (2eme année de garantie), orange a commis beaucoup d'erreurs et orange l'a déclaré perdu . La seule solution envisagée pour le numéro 1 de la téléphonie en France et côté au CAC 40 est que j'achète un nouvel iPhone 6 sans notion de remboursement. Cette solution m'a été envoyé par mail et rédigé par le service réclamation d'orange .
Je suis en litige avec orange depuis 6 mois .... et à ce jour aucune solution m'est apportée....
Toutefois le service réclamation m'a expliqué la raison pour laquelle on ne peut pas me fournir un nouveau téléphone contrairement à l'article 211-4 et 211-5 du code de la consommation : tous les services reliés au 3900 sont des sociétés sous traitantes d'orange pour une durée déterminée. Orange effectue des appels d'offres et les sous traitants doivent être irréprochables concernant l'accueil des clients. Par conséquent, elles ne peuvent en aucun cas contacter la maison mère pour expliquer leurs défaillances et demander un achat matériel de 900€. J'ai tous les documents prouvant ma bonne foi mais orange ne veut rien entendre ....
Par ailleurs ,mon numéro de portable est désormais bloqué par les services d'orange ....Conclusion de l'histoire, désormais , j'achèterai mes téléphones directement en Apple Store!!!! Ironie de l'histoire , j'ai souscrit la une assurance perte de téléphone mais pour la faire valoir , je dois avoir un dépôt de plainte rédigé au commissariat ou à la gendarmerie. Comme il s'agit d'un litige commercial et non pénal , je ne peux pas obtenir une plainte et je ne peux donc pas faire valoir mon assurance .....
harmattan
star
star
1 984  

Re : Impossible de faire une réclamation

Commence par dire bonsoir @Sam921, ça serait un bon début.

 

Donc je commence,

 

Bonsoir @Sam921,

 

Je comprends très bien ton mécontentement mais je te rappelle que tu es sur un forum d'entraide animé par de abonnés comme toi.

 

Tu n'es pas dans une impasse, adresse toi au médiateur des communication électroniques, tu sembles remplir les critères :

http://www.mediateur-telecom.fr/home

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne