- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible de faire une réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de faire une réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de faire une réclamation
Bonjour à tous les internautes qui font le travail d'information qu'Orange ne daigne pas faire,
Comment faire pour émettre une réclamation ?
Sur la page de réclamation en ligne, il y a un menu déroulant demanant le contrat concerné.
Ce menu déroulant reste désepérément vide, m'empêchant d'émettre ma réclamation.
Comment faire ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire une réclamation
Bonjour @Od50
Sur cette page, tu as l'adresse pour faire une réclamation par courrier.
Bonne journée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire une réclamation
Bonjour @140
Afin de faire le point sur la facturation de votre offre, nous vous invitons à nous envoyer en message prié vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. concerné). Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire une réclamation
Même problème. Ils viennent de perdre un client. Je ne veux plus avoir à faire à des incompétents ou des malhonnêtes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire une réclamation
J'ai souscrit pour une offre mobile en ligne, en gardant mon numéro, et impossible d'activer la SIM qu'ils m'ont envoyé. cela fait une semaine que je galère entre le 740 et le 3900, et personne ne s'y interresse, j'ai meme demandé de resilier ma demande et repartir chez le concurent, mais ils ne savent pas faire. c'est vraiment des incapables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire une réclamation
Bonjour @SM16,
Je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en message privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire une réclamation
incopétent !! c est exactement cela! quand j entend une pub orange ça me fait bien rire! aucun service compétent derrière!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire une réclamation
Je suis en litige avec orange depuis 6 mois .... et à ce jour aucune solution m'est apportée....
Toutefois le service réclamation m'a expliqué la raison pour laquelle on ne peut pas me fournir un nouveau téléphone contrairement à l'article 211-4 et 211-5 du code de la consommation : tous les services reliés au 3900 sont des sociétés sous traitantes d'orange pour une durée déterminée. Orange effectue des appels d'offres et les sous traitants doivent être irréprochables concernant l'accueil des clients. Par conséquent, elles ne peuvent en aucun cas contacter la maison mère pour expliquer leurs défaillances et demander un achat matériel de 900€. J'ai tous les documents prouvant ma bonne foi mais orange ne veut rien entendre ....
Par ailleurs ,mon numéro de portable est désormais bloqué par les services d'orange ....Conclusion de l'histoire, désormais , j'achèterai mes téléphones directement en Apple Store!!!! Ironie de l'histoire , j'ai souscrit la une assurance perte de téléphone mais pour la faire valoir , je dois avoir un dépôt de plainte rédigé au commissariat ou à la gendarmerie. Comme il s'agit d'un litige commercial et non pénal , je ne peux pas obtenir une plainte et je ne peux donc pas faire valoir mon assurance .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire une réclamation
Commence par dire bonsoir @Sam921, ça serait un bon début.
Donc je commence,
Bonsoir @Sam921,
Je comprends très bien ton mécontentement mais je te rappelle que tu es sur un forum d'entraide animé par de abonnés comme toi.
Tu n'es pas dans une impasse, adresse toi au médiateur des communication électroniques, tu sembles remplir les critères :
http://www.mediateur-telecom.fr/home
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?