Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible pour Orange de me connecter à la fibre LIVEPLAY

Soso77
contributeur
2 539  

Impossible pour Orange de me connecter à la fibre LIVEPLAY

Bonjour à tous,

Je suis désespérément à la recherche d’une personne ayant eu le même souci que moi.

Voici mon souci.

Immeuble fibré depuis 1 an par SFR. Nous avons eu un démarchage par Orange proposant des forfaits internet fibre dans notre immeuble.

Je me suis abonné à Orange fibre Live Play le 26 Aout 2015. Nous avons programmé un RV technicien le 08 Septembre 2015.

Le technicien a tout installé chez moi (prise fibre, câble ….). Sauf qu’il n’a pas pu finaliser son installation.

Motif : Pas de continuité entre le PM et le PBO (Point de mutualisation et Point de Branchement Optique). Apparemment, SFR a mis à disposition que 4 sorties pour Orange et celles-ci sont déjà utilisées

A chaque fois que j’appelle Orange, il me donne des versions différentes. Attente de 1 semaine, 15 jours, 3 mois et aujourd’hui on me parle de 6 mois.

Je trouve cela scandaleux de ne pas me donner d’informations ou une date fixe pour solutionner mon problème. Cela va faire 1 mois que je me suis abonné

Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?

Merci pour votre aide.

Soso

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 530  

Re : Impossible pour Orange de me connecter à la fibre LIVEPLAY

Bonjour,

 

@Soso77

 

Voir le suivi de votre commande:

https://espaceclientv3.orange.fr/suivi-commande

 

Exprimer votre mécontentement à Orange, déposer une réclamation, voir:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708

Soso77
contributeur
2 389  

Re : Impossible pour Orange de me connecter à la fibre LIVEPLAY

Boisoir à tous,

 

J'ai bien envoyé un mail de réclamation à orange, le voici :

 "

Bonjour,

 

Je me suis abonné à une offre fibre « Livebox Play fibre » le 26 Aout 2015.

 

Nous avons convenu d’un RV avec votre technicien le 08 Septembre 2015. Celui-ci n’a pas pu me raccorder car il n’y a pas de continuité entre le PM (Point de Mutualisation) et le PBO (Point de Branchement Optique). Apparemment, l’opérateur d’immeuble est SFR et c’est à lui de faire ce branchement.

 

Le technicien a tout installé chez moi (prise fibre, câble ….).Mais il manque la connexion

 

A ce jour, je n’ai aucun retour de votre part sur un éventuel raccordement. J’aurais aimé avoir de votre part une date définitive pour prendre mes dispositions.

 

A chaque fois que j’appelle votre service client, il me donne des versions différentes. Attente de 1 semaine, 15 jours, 3 mois !

Je trouve cela scandaleux de ne pas me donner d’informations ou une date fixe pour solutionner mon problème. Cela fait plus d’un mois que je me suis abonné.

 

Vous m’avez gentiment mis à disposition une clef Domino pour avoir une connexion internet à la maison.

Apparemment, je n’ai droit qu’à 10Go par mois. Je suis allé dans une de vos boutiques Orange comme me l’a indiqué votre service client pour un rechargement à votre charge. La boutique était surprise de ma venue. En effet, il est impossible pour eux de recharger.

J’ai donc demandé de me raccorder en ADSL. Impossible me répond votre conseillère.

Vous n’avez donc aucunes alternatives à me proposer !!!!!

 

Avez-vous une date définitive pour solutionner mon problème ?

Avez-vous une solution alternative pour avoir internet chez moi ?

 

Nouveau client chez Orange, je suis vraiment déçu. Je n’ai jamais eu de problème de la sorte avec les autres opérateurs !!!!

 

D’avance merci pour votre retour.

 

Cordialement,"

 

Après 72 h d'attente, voici la super reponse d'Orange:

"

Bonjour,


Nous avons bien pris en compte les difficultés dont vous nous avez fait
part.
 
Pour traiter votre demande, nous vous invitons à contacter Orange service
clients internet au 3900 et dites "service technique".

 

Votre présence au domicile avec un interlocuteur est nécessaire afin d’effectuer les manipulations sur votre livebox.
 
En effet, le service réclamation ne dispose pas des outils techniques pour traiter votre demande.



Cordialement,"

SI je comprend bien je suis un client lambda ou un numéro dans une liste.

Ils n'ont même pas pris le temps d'ouvrir mon dossier, s'ils l'avaient fait ils aurraient vu que ma Live box ne sert à rien car pas de route optique.

 

Encore une fois déçu d'Orange qui ne considère aucunement ses clients,

 

D'avance merci pour vos avis.

 

Soso

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 308  

Re : Impossible pour Orange de me connecter à la fibre LIVEPLAY

Bonjour @Soso77 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.


A partir de là je pourrai vous donner les informations concernant le dépannage de votre ligne.



Bonne journée


signature.jpg

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 290  

Re : Impossible pour Orange de me connecter à la fibre LIVEPLAY

Bonjour,


J'ai contacté le service technique de votre secteur afin d'avoir les informations sur votre dossier.


Le 25/09 une déclaration auprès de l'opérateur d'immeuble à été faite afin de procéder à la réparation de la Fibre dans la colonne montante de votre immeuble. Ils ont un délai contractuel de 15 jours pour intervenir suite à cela. L'intervention aurait dû se réaliser au plus tard le 10/10, ce qui n'a pas été fait.


Nous les avons donc relancé le 12/10 afin d'avoir une intervention au plus vite. 


A ce jour, nous attendons une réponse de leur part. Nous sommes tributaire de cette intervention afin de pouvoir réaliser la mise en service de votre Fibre.


Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. 


Fabien

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756794 membres inscrits 🧡

3549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne