Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Imprimante USB sur Livebox PLAY avec Win 10

Aquila18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 682  

Imprimante USB sur Livebox PLAY avec Win 10

Bonjour,

 

J’ai remplacé Vista par Win10 sur un vieux PC Dell Inspiron 1525 de 2008. Ca marche d’enfer.

 

N’ayant rien trouvé chez orange ni le net, pour installer une imprimante Laser HP CP 1025 (USB) sur LIVEBOX PLAY j’ai appliqué le lien ci-dessous… Et si ce la ne fonctionnait pas avec Vista, cela s’installe rapidement avec Win10.

 

http://assistance.orange.fr/partager-une-imprimante-usb-avec-la-livebox-play-5715.php

 Rubrique: ajouter l'imprimante réseau sous Windows 7… Orange peut ajouter Win10

 

Dans Win10 : Panneau de configuration

Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes

 

 

C’est  très rapide après avoir choisi le bon driver

Avant, il faut installer l’imprimante en local. Très rapide et « Win 10 s’occupe de tout » … si l’imprimante est bien connectée… et sous tension.

4 RÉPONSES 4
afleu
contributeur
1 935  

Re: Imprimante USB sur Livebox PLAY avec Win 10

Bonjour,

j'ai deux PC sous Win 10 et une imprimante Brother USB branchée sur la live box.

J'ai procédé à la même installation sur les 2 PC.

L'un imprime parfaitement, l'autre pas du tout ! Après avoir lancé une impression, dans les paramètres, l'imprimante est en erreur, sans autre commentaire, et l'utilitaire de résolution des pannes ne trouve rien...

A n'y rien comprendre ! Si quelqu’un a une idée, je suis preneur...

Merci

Aquila18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 916  

Re: Imprimante USB sur Livebox PLAY avec Win 10

Bonjour,

Depuis que ma livebox play a été "foudroyée" cet été, je suis dans la même situation avec la livebox 4.

Elle est bien visible dans les objet connectés (photo).

Imprim sur Livebox 2021-02-12 18.41.31.png

 

Mais l'adresse http://192.168.1.1:631 ne permet pas de l'ajouter au autre imprimante du PC (Win 8.1 ou Win 10).

Capture d'écran 2021-02-12 19.48.39.png

L'imprimante sur la Livebox 4 ne doit pas avoir la même adresse ...

 

 

afleu
contributeur
1 894  

Re: Imprimante USB sur Livebox PLAY avec Win 10

Bonjour,

Comment être sûr que c'est un pb de livebox, puisque ça fonctionne parfaitement pour un de mes deux PC sous le même Win 10....

Missile84
contributeur
1 655  

Re: Imprimante USB sur Livebox PLAY avec Win 10

Non, mais c'est du grand n'importe quoi ! Comment affirmer de suivre l'exemple Win 7 sous Win 10, alors que l’option Ajouter une imprimante réseau, sans fil ou Bluetooth, ne contient pas le lien intitulé L’imprimante que je veux n’est pas répertoriée ????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne