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Incident Réseau LiveBox Play
Bonjour,
depuis 12h30 environ plus aucun service ne fonctionne, l'écran de la livebox play indique "Incident réseau veuillez utiliser l'application ma livebox pour reparer vos services", ce que je fais avec mon identifiant "fti/..." présent sur le courrier de mise en service, mais le resultat du test est toujours "login erroné" ...
Ma ligne est active depuis déja plusieurs mois.
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Re : Incident Réseau LiveBox Play
Bonjour,
vous avez essayer de redemarrer votre livebox?
s'il y a besoin de rentrer vos identifiant, ca sera affiché sur l'ecran de votre livebox.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
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Re : Incident Réseau LiveBox Play
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Re : Incident Réseau LiveBox Play
pour voir s'il y a un probleme sur le reseau, faites le test à l'adresse http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Re : Incident Réseau LiveBox Play
Voici la réponse du test :
Notre diagnostic
un dysfonctionnement a été détecté sur votre service internet
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Re : Incident Réseau LiveBox Play
Bonjour @Galiolas
Avez-vous consulté le suivi des incidents ?
Si besoin vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique