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Incident collectif

Med729
contributeur confirmé
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747  

Incident collectif

Bonjour, 

 

J'écris sur le forum car je n'ai pas pu avoir de réponse a ma question sur le détail d'un sois disant incident collectif.

2 semaines que je n'ai plus internet chez moi, avec pour motif un incident collectif, j'ai demandé le détail de cet incident a un conseiller via la messagerie instantanée mais depuis je n'ai plus de réponses. J'ai déjà eu affaire par le passé a ce genre de faux motif donc je voudrais avoir les raisons, sachant que j'ai une de résolution au 11/04/2024 qui a déjà été repoussé une fois.

 

[Edit : @Med729 merci de ne pas écrire en gras]  

51 RÉPONSES 51
fredo40
Webconseiller
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731  

Re : Incident collectif

Bonjour @Med729,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne/belle journée.

Frédéric

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Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
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720  

Re : Incident collectif

@Med729

 Je vous remercie pour les informations.

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.

Frédéric

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Med729
contributeur confirmé
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681  

Re: Re : Incident collectif

Je reste en attente 

fredo40
Webconseiller
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679  

Re : Information

@Med729 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

Frédéric

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Med729
contributeur confirmé
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632  

Re: Re : Incident collectif

Donc d'après votre réponse si je comprends bien nous sommes passés au départ d'un incident collectif qui est dû à des travaux sur la fibre a l'extérieur a mon adresse (qui était faux) pour ensuite passer à un incident collectif dans le local technique de mon immeuble (faux car je suis le seul impacté) à finalement un soucis sur ma ligne au local technique (qui est tout simplement dû a un débranchement sauvage probablement) donc au lieu de m'envoyer un technicien afin de régler le problème je dois attendre la résolution d'une fausse panne collectif qui n'arrête pas d'être repousser !?

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
625  

Re: Re : Incident collectif

@Med729 

Je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

denmat
incollable
incollable
557  

Re: Re : Incident collectif

@Med729 

Bonsoir, 

Je comprends votre mécontentement et la dernière réponse du web conseiller @fredo40 ne doit pas être celle que vous attendiez. Car c'est pjutôt un " je suis désolé mais je ne peux rien" qu'une ouverture sur une solution; 

J'espère sincèrement que par message privé vous avez vraiment une réponse qui débouche sur une réparation, plutôt que sybilline.

Cdt

DM

Med729
contributeur confirmé
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502  

Re: Re : Incident collectif

Bonjour,

Malheureusement non je n'ai eu aucune solution, de plus les conseillers que j' ai eu ont tous été vraiment désagréable, j'ai eu une conseillère au téléphone il y a quelques minutes.

Elle m'indique que la panne provient du PB a l'extérieur et qu'il y a 36 personnes impacté, je lui indique qu'aucun de mes voisins n'a de soucis, ce a quoi elle me répond que mes voisins ne sont pas forcément connecté au même PB que moi et que c'est SFR qui doit intervenir, je suis un peu étonné vu que j'habite dans un immeuble a l'intérieur d'une résidence.

C'est nouvelle excuse est exactement la même que j'ai eu il y a un peu plus d'un an de la part d'un autre fournisseur que j'ai quitté a la suite de ces fausses excuses qui n'existaient pas. Je suis resté plus d'un an sans aucun soucis de connexion.

De plus j'avais aussi eu la même excuse fantôme de leur part dans ma précédente ville.

Donc je n'ai toujours pas de solution a part d'attendre une réparation qui n'aura pas lieu à mon avis.

Sinon il me reste la solution la plus fiable qui est de changer de fournisseur.

 

Cordialement,

 

Med729
contributeur confirmé
contributeur confirmé
413  

Re: Re : Incident collectif

Ma panne s'affiche désormais en date non connue, je ne sais plus quoi faire, j'ai déjà essayer de demander a plusieurs reprises l'intervention d'un technicien fibre a mon domicile mais les conseillers n'écoute rien.

Cela va faire bientôt un mois que je n'ai plus de connexion et je n'ai plus aucune date de résolution.

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