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Incident collectif

FranckV_
Webconseiller
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501  

Re: Re : Incident collectif

Bonjour @Med729,

Je comprends aisément votre mécontentement au vu de la situation.

Mais je vous assure que mes collègues et moi-même, suivons votre dossier avec assiduité.

Aussi, nous avons relancé l'opérateur d'infrastructure afin qu'il nous communique une date de rétablissement fiable.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès que nous aurons son retour.

D'ici là, je vous souhaite une excellente journée.

Franck

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Med729
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478  

Re: Re : Incident collectif

Bonjour,

Merci pour votre réponse cependant je ne comprends pas pourquoi vous me parlez d'opérateur d'infrastructures, a ce jour et de depuis le début de mon incident il ne m'a jamais été indiqué que vous attendiez une intervention de la part de l'opérateur malgré mais nombreuses demandes sur le sujet. 

Vous m'avez bien indiqué que c'était vos techniciens qui devaient intervenir.

De plus j'ai échangé par mail avec un technicien XP fibre (donc preuve a l'appui si vous le désirez) qu'il n'y a aucun travaux en cours ou prévu a mon adresse.

Donc merci de m'envoyer un technicien a mon domicile une bonne fois pour toute afin de régler mon soucis svp.

 

Cordialement,

Corinne_P
Webconseiller
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434  

Re: Re : Incident collectif

Bonjour @Med729,


Je vous confirme que vos services sont, en effet, impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.

Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. 

C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.

Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.

Nous sommes maintenant en attente de son retour.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.


 Corinne

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Med729
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416  

Re: Re : Incident collectif

Bonjour @Corinne_P ,

 

Je viens de vous répondre qu'il n'y a pas de travaux de prévu concernant mon adresse.

https://sfr-ftth.maps.arcgis.com/apps/webappviewer/index.html?id=4d9cff62c2d14a659faa114acf3dafda

 

Aucun technicien n'est jamais venu a mon domicile pour vérifier ma ligne alors que je suis le seul impacté par le problème. Je ne comprends pas pourquoi vous avez autant de difficulté a écouter vos clients et a mener une action pour véritablement résoudre les problèmes.

 

Cdt,

Anaïs_D
Webconseiller
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381  

Re: Re : Incident collectif

@Med729,

Comme indiqué précédemment par mes collègues, un incident est bien en cours sur le réseau fibre, 34 foyers sont impactés.
Nous devons donc attendre la fin de cet incident.

Bonne fin de journée à vous.

Anaïs

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Anaïs_D
Webconseiller
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342  

Re: Re : Incident collectif

Bonjour @Med729,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
La cellule technique a réactualisé le délai de rétablissement prévisionnel au 23/04 prochain.
Nous poursuivons le suivi et reviendrons vers vous lorsque nous aurons de nouveaux éléments.

Anaïs

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Med729
contributeur confirmé
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291  

Re: Re : Incident collectif

Bonjour,

J'ai reçu un message hier m'informant de la résolution de l'incident collectif sauf que je n'ai toujours pas retrouvé mes services.

Cela fait depuis le début de cet incident que je demande l'intervention d'un technicien car je savais que la panne ne venait pas de cet incident. Depuis hier j'essaie de vous contacter, la seule réponse que j'ai c'est j'ai relancé la cellule concernée sans aucune explication.

Pourquoi vous ne m'envoyer pas un technicien pourquoi je vais devoir changer d'opérateur pour enfin retrouver ma connexion alors qu'il suffit juste d'envoyer un technicien ? Je suis totalement exaspéré par le comportement d'orange face a ma situation 

JChristophe_L
Webconseiller
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269  

Re: Re : Incident collectif

Bonjour @Med729

Je viens de prendre connaissance de votre dossier.

L'opérateur nous informe que l'incident qui impactait ces équipements est terminé

Mais sur mes tests, un défaut est toujours présent sur votre ligne Fibre.

Le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire pour une vérification de votre ligne de bout en bout. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

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Med729
contributeur confirmé
contributeur confirmé
254  

Re: Re : Incident collectif

Je vous remercie, enfin quelqu'un qui me propose le rendez vous d'un technicien je me suis fais balader toute la journée depuis hier par des conseillers. Est ce possible d'avoir un rendez-vous demain en après midi ?

 

Med729
contributeur confirmé
contributeur confirmé
226  

Re: Re : Incident collectif

Sinon si c'est possible le samedi je suis disponible toute la journée.

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