- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident collectif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident collectif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident collectif
Bonjour @Med729,
Je comprends aisément votre mécontentement
au vu de la situation.
Mais je vous assure que mes collègues et moi-même, suivons votre dossier avec assiduité.
Aussi, nous avons relancé l'opérateur d'infrastructure afin qu'il nous communique une date de rétablissement fiable.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès que nous aurons son retour.
D'ici là, je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident collectif
Bonjour,
Merci pour votre réponse cependant je ne comprends pas pourquoi vous me parlez d'opérateur d'infrastructures, a ce jour et de depuis le début de mon incident il ne m'a jamais été indiqué que vous attendiez une intervention de la part de l'opérateur malgré mais nombreuses demandes sur le sujet.
Vous m'avez bien indiqué que c'était vos techniciens qui devaient intervenir.
De plus j'ai échangé par mail avec un technicien XP fibre (donc preuve a l'appui si vous le désirez) qu'il n'y a aucun travaux en cours ou prévu a mon adresse.
Donc merci de m'envoyer un technicien a mon domicile une bonne fois pour toute afin de régler mon soucis svp.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident collectif
Bonjour @Med729,
Je vous confirme que vos services sont, en effet, impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers.
C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident collectif
Bonjour @Corinne_P ,
Je viens de vous répondre qu'il n'y a pas de travaux de prévu concernant mon adresse.
https://sfr-ftth.maps.arcgis.com/apps/webappviewer/index.html?id=4d9cff62c2d14a659faa114acf3dafda
Aucun technicien n'est jamais venu a mon domicile pour vérifier ma ligne alors que je suis le seul impacté par le problème. Je ne comprends pas pourquoi vous avez autant de difficulté a écouter vos clients et a mener une action pour véritablement résoudre les problèmes.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident collectif
@Med729,
Comme indiqué précédemment par mes collègues, un incident est bien en cours sur le réseau fibre, 34 foyers sont impactés.
Nous devons donc attendre la fin de cet incident.
Bonne fin de journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident collectif
Bonjour @Med729,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
La cellule technique a réactualisé le délai de rétablissement prévisionnel au 23/04 prochain.
Nous poursuivons le suivi et reviendrons vers vous lorsque nous aurons de nouveaux éléments.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident collectif
Bonjour,
J'ai reçu un message hier m'informant de la résolution de l'incident collectif sauf que je n'ai toujours pas retrouvé mes services.
Cela fait depuis le début de cet incident que je demande l'intervention d'un technicien car je savais que la panne ne venait pas de cet incident. Depuis hier j'essaie de vous contacter, la seule réponse que j'ai c'est j'ai relancé la cellule concernée sans aucune explication.
Pourquoi vous ne m'envoyer pas un technicien pourquoi je vais devoir changer d'opérateur pour enfin retrouver ma connexion alors qu'il suffit juste d'envoyer un technicien ? Je suis totalement exaspéré par le comportement d'orange face a ma situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident collectif
Bonjour @Med729
Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
L'opérateur nous informe que l'incident qui impactait ces équipements est terminé
Mais sur mes tests, un défaut est toujours présent sur votre ligne Fibre.
Le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire pour une vérification de votre ligne de bout en bout. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident collectif
Je vous remercie, enfin quelqu'un qui me propose le rendez vous d'un technicien je me suis fais balader toute la journée depuis hier par des conseillers. Est ce possible d'avoir un rendez-vous demain en après midi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident collectif
Sinon si c'est possible le samedi je suis disponible toute la journée.