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Incident collectif

FranckV_
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367  

Re: Re : Incident collectif

Bonjour @Med729,

Je vous invite à consulter vos messages privés.

Bonne journée.

Franck

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Med729
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359  

Re: Re : Incident collectif

Bonjour @FranckV_ 

 

Je ne vois aucun message dans mes messages privés.

Med729
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355  

Re: Re : Incident collectif

Excusez moi j'ai bien reçu votre message, merci.

FranckV_
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348  

Re: Re : Incident collectif

@Med729,

Je vous en prie.

Excellente journée.

Franck

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zoe64
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285  

Re: Re : Incident collectif

Bonjour @Med729,

Je reviens vers vous suite à l'intervention de samedi et constate que votre Livebox est de nouveau connectée. 

Pouvez-vous me le confirmer ?

Je vous adresse également un message privé. 

Zoé

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Med729
contributeur confirmé
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261  

Re: Re : Incident collectif

Bonjour,

 

Je vous confirme que mes services sont bien revenu en date du 06/04.

Le technicien m'a indiqué que j'avais bien été débrancher, il m'a juste rebrancher et mes services sont revenus. Presque 2 mois d'attente pour confirmer ce que j'avais indiqué depuis le début.

 

Cordialement,

Séverine_M
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251  

Re: Re : Incident collectif

Bonjour @Med729,

Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre.

Il est effectivement dommage que cela ai mis tant de temps mais dans votre cas, nous n'étions pas autorisés à déconnecter le client qui était sur votre position dans l'armoire sans en avoir informé l'Opérateur d'infrastructure afin qu'il mène les actions nécessaires au bon fonctionnement de l'ensemble des utilisateurs.

Souhaitiez-vous aborder un autre sujet avec moi ?

Séverine.

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Med729
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201  

Re: Re : Incident collectif

Bonjour,

 

J'ai reçu un SMS m'indiquant une fois de plus un incident sur ma ligne avec un rétablissement prévu au 22/04, c'est une blague j'espère ?

Vous avez mis presque 2 mois a me rebrancher et en 1 semaine ça coupe encore.

Je vais repartir pour une lutte sans fin.....

 

Anaïs_D
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187  

Re: Re : Incident collectif

Bonjour @Med729,

Je constate en effet qu’un nouvel incident est en cours sur le réseau fibre.
Le délai prévisionnel de rétablissement est effectivement annoncé pour le 22/04 prochain.
Nous reviendrons vers vous après cette date pour faire le point sur vos services.

Anaïs

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Med729
contributeur confirmé
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174  

Re: Re : Incident collectif

Vous voyez bien que d'après les précédents messages qu'il s'agit d'un débranchement sauvage donc il faut me renvoyer un technicien pour régler le problème.

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