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Re: Re : Incident collectif
Bonjour @Med729,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident collectif
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Re: Re : Incident collectif
Excusez moi j'ai bien reçu votre message, merci.
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Re: Re : Incident collectif
@Med729,
Je vous en prie.
Excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident collectif
Bonjour @Med729,
Je reviens vers vous suite à l'intervention de samedi et constate que votre Livebox est de nouveau connectée.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Je vous adresse également un message privé.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident collectif
Bonjour,
Je vous confirme que mes services sont bien revenu en date du 06/04.
Le technicien m'a indiqué que j'avais bien été débrancher, il m'a juste rebrancher et mes services sont revenus. Presque 2 mois d'attente pour confirmer ce que j'avais indiqué depuis le début.
Cordialement,
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Re: Re : Incident collectif
Bonjour @Med729,
Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre.
Il est effectivement dommage que cela ai mis tant de temps mais dans votre cas, nous n'étions pas autorisés à déconnecter le client qui était sur votre position dans l'armoire sans en avoir informé l'Opérateur d'infrastructure afin qu'il mène les actions nécessaires au bon fonctionnement de l'ensemble des utilisateurs.
Souhaitiez-vous aborder un autre sujet avec moi ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident collectif
Bonjour,
J'ai reçu un SMS m'indiquant une fois de plus un incident sur ma ligne avec un rétablissement prévu au 22/04, c'est une blague j'espère ?
Vous avez mis presque 2 mois a me rebrancher et en 1 semaine ça coupe encore.
Je vais repartir pour une lutte sans fin.....
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Re: Re : Incident collectif
Bonjour @Med729,
Je constate en effet qu’un nouvel incident est en cours sur le réseau fibre.
Le délai prévisionnel de rétablissement est effectivement annoncé pour le 22/04 prochain.
Nous reviendrons vers vous après cette date pour faire le point sur vos services.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident collectif
Vous voyez bien que d'après les précédents messages qu'il s'agit d'un débranchement sauvage donc il faut me renvoyer un technicien pour régler le problème.