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Re: Re : Incident collectif
Actuellement, des travaux sont en cours, je n'ai pas la possibilité de programmer une intervention. Nous ferons le point après le 22/04.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident collectif
Arrêté de vous moquer de moi j'ai été débrancher a 14h09 vous parlez de travaux, des travaux pour un débranchement de ligne ? Faut arrêter d'essayer de me dupé a un moment.
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Re: Re : Incident collectif
J'ai été a l'armoire fibre et il s'agit de vandalisme, quelqu'un a sectionné plusieurs câble de fibre, il serait bien d'également faire une demande pour faire réparer la porte qui est cassé depuis plusieurs mois.
Cordialement,
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Re: Re : Incident collectif
Bonjour,
Nous sommes le 22/04 et je suis passé a mon armoire fibre où le vandalisme a eu lieu, j'ai pu y croiser un technicien (qui n'était pas un technicien orange) qui m'a indiqué que tous les fournisseurs ont réparé les fils coupé sauf Orange, j'ai pu voir les fils et en effet vous n'avez toujours pas réparé, c'est quand même insensé que vous soyez les plus cher et pourtant êtes les derniers a faire le nécessaire.
Cordialement,
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Re: Re : Incident collectif
Bonjour @Med729,
Chaque Opérateur doit intervenir sur l'armoire une fois que le précédent a terminé afin de ne pas interférer dans les réparations en cours.
Si tous les opérateurs étaient là en même temps, il serait compliqué de pouvoir travailler de façon correcte.
Maintenant que tous les autres opérateurs ont rétabli leurs clients, nous allons donc pouvoir en faire de même.
Est-ce que la situation vous semble plus claire désormais ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident collectif
Oui cela semble clair sauf vous étiez les premiers a me mettre une date de résolution au 22/04 , alors qu'en fait vous êtes les derniers a intervenir (sachant qu'à l'heure actuelle je n'ai plus aucune date).
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Re: Re : Incident collectif
Bonjour @Med729,
J'entends bien votre impatience à récupérer vos services.
La date de l'incident collectif est reportée au 26 avril, vous pouvez le suivre sur notre site dédié.
Nous reviendrons vers vous dès la fin de cet incident pour faire le point.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident collectif
Bonjour,
Nous sommes aujourd'hui le 26/04 et je n'ai toujours pas de connexion, j'ai vu un technicien fibre a côté du local qui m'a indiqué ne pas être d'orange donc j'aimerais bien avoir plus d'informations parce que je n'en peux plus. De plus je n'ai pas eu d'information concernant un quelconque remboursement.
Cordialement,
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Re: Re : Incident collectif
Bonjour @Med729,
Nous avons relancé la cellule technique car , en effet, le délai est dépassé.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons leur retour.
Dans l'attente, je vous souhaite une belle journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident collectif
Bonjour,
Je n'ai toujours aucune information sur la date de résolution de cette panne qui a été déjà résolu pour les autres fournisseurs.
Avez vous eu de nouvelles informations ? Je n'attendrais une nouvelle date en fin de semaine pour des réparations inexistante.
Cordialement,