- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incomptence totale des services Orange pour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncomptence totale des services Orange pour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2015
14h53
Modifié le
05/10/2015
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incomptence totale des services Orange pour
Orange fait en ce moment preuve d'un f****** de g***** complet du client,
cela fait 1 heure que j'essaie d'avoir un contact technique
Orange me dit de faire le 1014, le 3900 et à chaque fois cela tombe à l'eau
Orange n'a pas inventé le téléphone et cela se constate
Maintenant je suis en attente depuis 20 minutes en attendant que O***** trouve un interlocuteur
Et vous parlez services
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre et de rester courtois. Equipe modération]
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-10-2015
15h09
Modifié le
05/10/2015
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incomptence totale des services Orange pour
Déjà Bonjour @PIONORANGE
Allons, un peu de bon sens...
Ca ne sert pas à grand chose de crier : avec ce qui s'est passé hier dans le sud-Est de la France, tous les centres d'appels techniques (FAI, EDF, assurances, etc..) sont saturés.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------