Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Info incident

kashia
contributeur
3 449  

Info incident

Bonjour,

 

Depuis samedi soir, je n'ai plus de connexion internet.... Quand j'apelle le 3900 une boite vocal me dit que c'est lié a une perturbation sur ma ligne, que des techniciens sont mobilisée... Et aprés celà raccroche.

Est ce que vous avez des informations concernant ce qu'il se passe? Combien de temps cela va til durer?

Je précise je suis dans le maine et loire.

 

Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 441  

Re : Info incident

bonjour,

 

pour savoir si in incident impacte le reseau que ce dernier soit local voire national, je vous invite a vous rtendre sur cette page

http://assistance.orange.fr/infos-reseaux-internet-et-fixe-presentation-du-service-4905.php

cdt,

keep calm and stay connected


domi1947
fan
fan
3 403  

Re : Info incident

bonsoir   si il na plus internet comment veut qui aille sur site que tu lui propose  salut

domi
kashia
contributeur
3 398  

Re : Info incident

voila ce que cela me donne

 

"Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous sommes mobilisés pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

 

 

C'est comme ca depuis samedi soir....Pas plus d'information ni rien.

Antoine42
contributeur
1 917  

Re : Info incident

Ce n est pas mon problème je paye donc je veux le service noter bien que vous n avez pas le monopole merci

COOKIE3
contributeur
1 426  

Re : Info incidentj ai eue la meme reponse sur mon portable inadmissible de ne pas se faire entendr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne