Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Informations Mon débit dans l'application Livebox sur Internet

Ancien Membre
568  

Informations Mon débit dans l'application Livebox sur Internet

Bonjour,

 

Comment sont déterminées les informations de débit montant/débit descendant, assez variables d'une date à l'autre ?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Informations Mon débit dans l'application Livebox sur Internet

salut @Ancien Membre 

 

déjà, l'appli Ma livebox est à oublier, ne sert pas à grand chose, lourde, fonctionnalité réduites, à oublier

 

ensuite, tu as deux types d'infos :

- la page complète de données (synchro, erreurs, marge au bruit) qui donne les valeurs exactes

- le débit utile qui est un savant calcul et qui ne dépend pas que des valeurs de synchro, mais aussi de la charge du NRA/DSLAM à l'instant "t"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
537  

Re: Informations Mon débit dans l'application Livebox sur Internet

Bonsoir,

Ce n'est pas une explication.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Informations Mon débit dans l'application Livebox sur Internet

salut @Ancien Membre 

 

déjà, l'appli Ma livebox est à oublier, ne sert pas à grand chose, lourde, fonctionnalité réduites, à oublier

 

ensuite, tu as deux types d'infos :

- la page complète de données (synchro, erreurs, marge au bruit) qui donne les valeurs exactes

- le débit utile qui est un savant calcul et qui ne dépend pas que des valeurs de synchro, mais aussi de la charge du NRA/DSLAM à l'instant "t"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
450  

Re: Informations Mon débit dans l'application Livebox sur Internet

Hello @fredolerouge 

 

Merci de tes explications.

Je n'utilise pas les applications Orange,  mal développées et lourdes.

Je parlais de cette page web http://livebox/datarate.html et je te remercie de tes informations.

- le débit utile qui est un savant calcul et qui ne dépend pas que des valeurs de synchro, mais aussi de la charge du NRA/DSLAM à l'instant "t"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755601 membres inscrits 🧡

1448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne