Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation internet

alienorx1969
contributeur
960  

Installation internet

Bonjour, j'ai un pc fixe qui fonctionne avec une clé wifi, vu que les installations ne sont pas dans la même pièce.

Je viens de réinstaller un anti-virus et la connexion avec orange a disparu. J'ai donc désinstaller orange dans le panneau de configuration, et réinsérer le cd-rom pour sa réinstallation. Or, cela fait déjà plus d'une heure que le logiciel analyse le système. Donc impossible de réinstaller orange. Si vous aviez la solution, ça serait vraiment génial ! Merci beaucoup à tout le monde.


Solutions approuvées
alienorx1969
contributeur
870  

Re : Installation internet

Voilà, je crois avoir résolu mon problème. Enfin j'espère. En fait, j'ai simplement restauré le système et j'espère que ça aidera aussi certains d'entre vous ! Et merci bcp à fredolerouge d'avoir pris le temps de répondre à mon problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
921  

Re : Installation internet

salut

 

malmheureux, surtout pas de CD Orange

 

prends ce truc, jettes le fort à la poubelle, désinstalles tous les outils orange présents sur ton PC (sauf l'anti virus si tu t'en sers) puis connectes toi avec les outils windows

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alienorx1969
contributeur
909  

Re : Installation internet

Bonjour, je veux bien, mais n'étant pas douée en informatique, je les trouve où les outils windows et puis cela suppose sans doute une connexion internet, or je n'en ai plus ! Et puis avant ça fonctionnait bien avec orange, alors l'antivirus que je viens d'installer serait-il le fautif ? Merci pour votre réponse, à bientôt.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
903  

Re : Installation internet

salut

 

il n'y a rien de bien compliqué et il n'y a pas besoin de connexion internet pour le faire

 

Tu établis simplement la connexion wifi comme suit :

- avec XP :

http://assistance.orange.fr/livebox-2-configurer-la-connexion-wi-fi-sous-windows-xp-792.php

 

- avec Vista :

http://assistance.orange.fr/livebox-2-configurer-la-connexion-wi-fi-sous-windows-vista-1795.php

 

- avec 7 ou 8 :

http://assistance.orange.fr/livebox-2-configurer-la-connexion-wi-fi-sous-windows-7-498.php

 

voila

 

le "fautif" n'est pas l'anti virus, mais la panoplie de machins orange pour te connecter et/ou naviguer, lourds, buggés, inutiles

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alienorx1969
contributeur
886  

Re : Installation internet

J'ai cliqué sur le lien correspondant à vos données et on me répond ceci : "Erreur 711" l'opération n'a pas pu se terminer car elle n'a pas pu démarrer à temps le service Gestionnaire de connexion d'accès distant.

alienorx1969
contributeur
871  

Re : Installation internet

Voilà, je crois avoir résolu mon problème. Enfin j'espère. En fait, j'ai simplement restauré le système et j'espère que ça aidera aussi certains d'entre vous ! Et merci bcp à fredolerouge d'avoir pris le temps de répondre à mon problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758886 membres inscrits 🧡

741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne