- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet inutilisable malgré 2 Mega annonce par la...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet inutilisable malgré 2 Mega annonce par la livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2016
23h04
767  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet inutilisable malgré 2 Mega annonce par la livebox
Bonjour,
Ma livebox annonce un débit descendant de 2 Mega, les sites permettant de tester la ligne sont beaucoup moins enthousiastes, 0,30 Mega... Ce qui correspond bcp plus aux problèmes rencontrés depuis 3 jours. Le service technique d orange me dit que tout va bien alors que concrètement ça merdouille quelque soit les appareils utilisés (pc, smartphone, décodeur, etc...) Nb cela marchait parfaitement auparavant et depuis plusieurs années (même si je dois faire appel au service technique tous les 6 mois suite à des baisses de débit constatés y compris par la livebox) une explication plausible ?
Ma livebox annonce un débit descendant de 2 Mega, les sites permettant de tester la ligne sont beaucoup moins enthousiastes, 0,30 Mega... Ce qui correspond bcp plus aux problèmes rencontrés depuis 3 jours. Le service technique d orange me dit que tout va bien alors que concrètement ça merdouille quelque soit les appareils utilisés (pc, smartphone, décodeur, etc...) Nb cela marchait parfaitement auparavant et depuis plusieurs années (même si je dois faire appel au service technique tous les 6 mois suite à des baisses de débit constatés y compris par la livebox) une explication plausible ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-10-2016
8h43
725  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet inutilisable malgré 2 Mega annonce par la livebox
Bonjour @Xavtb
Pour que la communauté puisse t'aider tu vas devoir fournir quelques renseignements.
Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
Bonne journée.
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?