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Posté le
20-12-2016
19h02
513  
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Intervention technicien
Bonsoir
Est t il vrai que quand cela fait moins de 15 jours que la ligne était créer l intervention et le déplacement sont pris en charge ?
Cela m'a été dit par le service expertise...
Merci de vos réponses
Bonne soirée
Est t il vrai que quand cela fait moins de 15 jours que la ligne était créer l intervention et le déplacement sont pris en charge ?
Cela m'a été dit par le service expertise...
Merci de vos réponses
Bonne soirée
4 RÉPONSES 4
Posté le
20-12-2016
19h19
501  
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Re : Intervention technicien
Bonsoir
La nature du problème est aussi à prendre en compte.
Quel est le problème ?
Ligne "cuivre" ou "fibre" ?
Quel type de contrat ?
Quelle box ?
Quels symptomes : Etat de la box, voyanst , message. Que voit le PC ? Pas d'accès Internet ? Lenteur ?, Pas de connexion messagerie ? ....
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
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Posté le
20-12-2016
21h27
483  
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Re : Intervention technicien
Ligne cuivre
Lb 4
Offre open suite à déménagement
Lenteur et désynchronisation intempestives
Lb 4
Offre open suite à déménagement
Lenteur et désynchronisation intempestives
Posté le
21-12-2016
11h19
463  
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Re : Intervention technicien
Posté le
23-12-2016
10h22
422  
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Re : Intervention technicien
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,