Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Jeux vidéo problème affluence

Stallou
contributeur
1 435  

Re : Jeux vidéo problème affluence

+1.

Impossible de jouer a Guild War 2.

Déconnection toute les 30s des que j arrive sure une carte ou un peu de monde +10Player...

Dois t on changer d ' Operateur pour pouvoir jouer en paix?

Car une semaine que cela dure...

steffcc95
contributeur
1 398  

Re : Jeux vidéo problème affluence

Hello

 

Meme probleme depuis hier soir, je me coo sur WILDSTAR et latence monstre entre 19h-23h

 

Orange si vous voulez pas que je mette mes deux lignes telephoniques et mes 3 portables chez la concurence bougez vous le **bleep** serieux

 

 

Toutanka
contributeur
1 389  

Re : Jeux vidéo problème affluence

un gros +1

LaiaRuun
contributeur
1 368  

Re : Jeux vidéo problème affluence

Bonjour,

 

Disons que si ce n'était que des latences de temps en temps encore, ce serait acceptable, mais depuis plusieurs jours, c'est tout le temps... Il n'y a pas d'épisode de jeu possible... Sur GW2, des latences de plusieurs minutes !!! C'est injouable...

Déconnexions perpétuelles, impossibilité de jouer en guilde tellement ma présence empêche les autres d'avancer...

 

Ca donne pas envie !

 

Il se passe quoi ? Le gars qui pédale habituellement pour que tout se passe bien est parti en congés pour le mois d'août ??? Bah faut envisager d'engager un second pédaleur hein !

 

 

 

Cassrotules
contributeur occasionnel
1 353  

Re : Jeux vidéo problème affluence

Ces fichus prob de lag ne sont pas récents. Il y'a des épisodes, de quelques jours ou semaines. Certains payent, en plus du FAI, un VPN pour pouvoir jouer dans de "bonnes" conditions.

 

C'est intéressant de voir qu'actuellement il n'y a que orange qui fasse défaut, peu être que les autres ont réussi à mieux négocier la bande passante :p

 

J'ai de gros prob de co en ce moment mais ce n'est pas lié au jeu, cela dis j'étais surpris de voir quelques-un de mes test de débit réussi alors qu'en jeu la connexion est lamentable

Syj
contributeur occasionnel
1 315  

Re : Jeux vidéo problème affluence

Hier soir Mardi 12 aout , GW2 était injouable. L'internet selon Orange, c'est uniquement du Http.

 

Je me rappelle à une époque ou j'étais obligé de rebondir sur une machine de chez Free pour pouvoir voir des épisodes de Bleach en streaming sur un serveur en Russie.

 

Peut etre que quelqu'un de chez Orange se sera rendu compte qu'en bloquant des joueurs dans des jeux. Il se tire un balle dans le pied car ils se décridibilisent auprès d'un groupe de joueur.

 

 

 

 

 

 

 

Syj
contributeur occasionnel
1 304  

Re : Jeux vidéo problème affluence

çà lag tjs ce soir Mercredi 13 aout soir. C'est injouable que pour les joueurs d'Orange !  

 

Quand est ce qu'on va avoir un retour !

Shini
contributeur occasionnel
1 291  

Re : Jeux vidéo problème affluence

Bonjour,

 

Toujours les mêmes soucis, et aucune communication de la part d'orange. Cela ressemble déja aux soucis rencontré il y a un peu moins d'1 an...

 

Doit on résilier pour obtenir un service logiquement induis dans l'offre? Ou au moins avoir de la visibilité sur le problèmes / actions en cours / diag?

 

Ou alors, et c'est une question que je me pose, est ce que l'article 1147 du code civil (responsabilité contractuelle) peut s'appliquer?

 

En tout les cas, merci de donner un minimum de visibilité, et la prise en compte de cet incident histoire de rassurer les abonnés...


cdlt,

Dimoret
contributeur
1 201  

Re : Jeux vidéo problème affluence

+1

 

Même problème sur League of legend impossible de jouer avec des montées de ping à 300/400ms tout les 10 secondes

Hotzz
contributeur
1 193  

Re : Jeux vidéo problème affluence

+1

 

Gros soucis depuis quelques jours !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758912 membres inscrits 🧡

1919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne