Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Jouer a 2 Xbox one sur livebox play

Dorian61
contributeur
553  

Jouer a 2 Xbox one sur livebox play

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus jouer avec mon frère en réseau sur nos Xbox one, il y a malheureusement qu'une seule console qui peut ce connecter au jeu l'autre a un message d'erreur..

Serait-il possible de changer de livebox gratuitement ou autre ? Car c'est vraiment contraignant... Nous étions chez un autre opérateur auparavant et tout fonctionner très bien.

Si un conseiller passe par ici sa serait sympas qu'il m'eclaire sur ce sujet. MERCI
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re : Jouer a 2 Xbox one sur livebox play

Bonjour Dorian61

 

Ce problème est causé par un bug dans la version actuelle du firmware Livebox, il touche les Livebox 2 et les Livebox Play.

 

Il est maintenant techniquement Résolu

 

La date de début de diffusion qui a été donné il y a 3 semaines est le 12/11/2015, et nous sommes le ??? ....

Bingo ! la correction devrait commencer à être diffusée cette nuit.

La diffusion d'un firmware à toutes les box prend .... des semaines, Orange n'annonce jamais la fin de diffusion.

Mais on peut estimer qu'entre demain et fin février, la correction devrait être diffusée.

 

La version qui va être diffusée a été forcée, a fin de test, sur les box de quelques dizaines de clients joueurs, leurs retours confirmaient la correction.

 

Le fil qui retrace le problème de sa découverte à sa résolution en passant par quelques astuces palliatives est

Jouer à 2 PC avec une Livebox Play

 

Bonne lecture et sois patient

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne