Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

LIVEBOX 2 qui fait "clac' sans arrêt et se désinchronyse - plus d'internet ni de téléphone

jofal62
contributeur occasionnel
6 662  

Re : LIVEBOX 2 qui fait "clac' sans arrêt et se désinchronyse - plus d'internet ni de téléphone

oui, bien sur, en fait depuis la visite du technicien et les changements de prise et réparations sur ma ligne, tout semble remarcher, pour le technicien cela venait de la ligne elle-même au niveau de la déviation vers ma maison, les raccordements étaient "limites"....

merci à tous

GEGE---21
contributeur
3 195  

Re : LIVEBOX 2 qui fait "clac' sans arrêt et se désinchronyse - plus d'internet ni de téléphone

Merci pour votre réflexion. Après de 2 jours de galères d’ aller et retour à l’Agence Orange avec ma Live Box…on m’a orienté sur le 3900 avec réponse pour une intervention sous 72 H. J’ai remarqué vos remarques sur les prises et je viens seulement d’inverser cette reliant la live box à la prise de téléphone !!! Et ça ne fait plus de panne intermittentes avec les petits clics sonores …. ! ça marche depuis 2 heures. J’ai même gagné 1200 € en vendant à la clôture de bourses de ce vendredi 17 février 2017 ! Demain je vais acheter de nouvelles prises en réserve. Bien à vous. GéGé C

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758356 membres inscrits 🧡

1809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne