- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- La réparation de votre ligne nécessite un délai su...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ? voila depuis 1 semaine je n ai plus de connection internet du jour au lendemain (Le 4 decembre 2023) . Suite a cela je prend RDV avec un technicien qui viens le lendemain (RDV rapide javoue ) , mais me dis qu'il ne peut rien faire.
Il me conseille juste de patienter 1 semaine , le temps que mon dossier soit traité , mais que si cela dure une semaine d appeler le 3900 , et effectivement aujourd' hui Tjrs rien . Donc j appelle Le 3900 et la on me dis la meme chose , de patienter encore 1 semaine . Le soucis est que on ma debranché et je ne comprend pas qu on ne puisse pas me rebranché aussi facilement que ca
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Myron0903,
Si vous voulez parler de la Livebox 6, elle n'est commercialisée qu'avec l'offre Max.
Une fois votre dysfonctionnement réglé, nous pourrons envisager le changement d'offre si vous le souhaitez.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour @Myron0903,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonsoir avez vous une estimation du délais pour la réparation. Car en plus de payer un service internet fibre, j ai aussi souscris (via orange) un abonnement canal+ , donc sans connection, difficile de accéder à ce service. Donc je paye 2 chose actuellement sans pouvoir me en servir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour @Myron0903,
Malheureusement nous n'avons pas de délai annoncé par l'Opérateur d'Infrastructure.
Je viens de mettre en place le processus de dédommagement au prorata de 29€ pour une rupture de services du 01/12/2023 au 14/12/2023 soit 14 jours, qui intègre votre abonnement Netflix.
En revanche, je ne vois pas de facturation de notre part concernant votre abonnement Canal +.
Nous reviendrons vers vous si nous avons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour, voilà 15j sans connexion fibre, je voudrais savoir si vous avez du nouveau concernant ma réparation de ligne ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour @Myron0903
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour @Myron0903
Nous attendons toujours une planification de l'intervention de l'opérateur d'infrastructure.
Nous reviendrons vers vous si nous avons de nouvelles informations à vous communiquer.
Frédéric plus
Bonjour, voilà suite à un appel au 3900, un conseiller me dis réparation au plus tard le 26 dec , et vous qui n avait pas la planification de l intervention, qui croire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour @Myron0903
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour, voilà cela va faire trois semaine que j ai n ai tjrs aucune nouvelles, cela me dingue. Juste le fait de savoir qu'il n y plus d emplacement pour me rebranchement alors que pendant 3 ans, cela fonctionneais à merveille, on se fous de moi. Orange Numero 1 du réseau, j en doute fortement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour, toujours pas de réponse...