Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Myron0903
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 140  

La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Bonjour ?  voila depuis  1 semaine  je  n ai plus de  connection  internet du jour  au lendemain (Le  4 decembre 2023) . Suite a cela  je  prend  RDV avec  un  technicien  qui viens  le  lendemain (RDV rapide javoue ) , mais me dis qu'il ne peut rien faire. 

Il me  conseille  juste  de  patienter  1 semaine  ,  le  temps  que  mon dossier soit  traité  ,  mais  que  si cela dure  une semaine  d appeler  le 3900 ,  et effectivement  aujourd' hui Tjrs  rien . Donc  j appelle Le 3900  et  la  on  me  dis  la  meme  chose , de  patienter encore  1 semaine . Le soucis  est que  on  ma  debranché et  je  ne comprend  pas  qu on  ne  puisse  pas  me rebranché  aussi facilement que  ca 

 


Solutions approuvées
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
845  

Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Bonjour @Myron0903,

Si vous voulez parler de la Livebox 6, elle n'est commercialisée qu'avec l'offre Max. 

Une fois votre dysfonctionnement réglé, nous pourrons envisager le changement d'offre si vous le souhaitez.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

71 RÉPONSES 71
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
1 123  

Re : La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Bonjour @Myron0903,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myron0903
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 058  

Re: Re : La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Bonsoir avez vous une estimation du délais pour la réparation. Car en plus de payer un service internet fibre, j ai aussi souscris (via orange) un abonnement canal+ , donc sans  connection, difficile  de accéder à ce service. Donc je paye 2 chose actuellement sans pouvoir me en servir.

 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
1 030  

Re: Re : La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Bonjour @Myron0903,

Malheureusement nous n'avons pas de délai annoncé par l'Opérateur d'Infrastructure.

Je viens de mettre en place le processus de dédommagement au prorata de 29€ pour une rupture de services du 01/12/2023 au 14/12/2023 soit 14 jours, qui intègre votre abonnement Netflix.

En revanche, je ne vois pas de facturation de notre part concernant votre abonnement Canal +.

Nous reviendrons vers vous si nous avons de nouvelles informations à vous communiquer.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myron0903
contributeur confirmé
contributeur confirmé
991  

Re: Re : La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Bonjour, voilà 15j sans connexion fibre, je voudrais savoir si vous avez du nouveau concernant ma réparation de ligne ? Merci 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
949  

Re: Re : La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Bonjour @Myron0903 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myron0903
contributeur confirmé
contributeur confirmé
926  

Re: Re : La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.



Bonjour @Myron0903 

Nous attendons toujours une planification de l'intervention de l'opérateur d'infrastructure.

Nous reviendrons vers vous si nous avons de nouvelles informations à vous communiquer.

Frédéric plus 


Bonjour, voilà suite à un appel au 3900, un conseiller me dis réparation au plus tard le  26 dec , et vous qui n avait pas la planification de l intervention, qui croire ? 




 


 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
894  

Re: Re : La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Bonjour @Myron0903 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myron0903
contributeur confirmé
contributeur confirmé
860  

Re: Re : La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Bonjour, voilà cela va faire trois semaine que j ai n ai tjrs aucune nouvelles, cela me dingue. Juste le fait de savoir qu'il n y plus d emplacement pour me rebranchement alors que pendant 3 ans, cela fonctionneais à merveille, on se fous de moi. Orange Numero 1 du réseau, j en doute fortement...

 

Myron0903
contributeur confirmé
contributeur confirmé
823  

Re: Re : La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Bonjour, toujours pas de réponse... 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757803 membres inscrits 🧡

1483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne