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La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Anaïs_D
Webconseiller
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891  

Re: Re : La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Bonjour @Myron0903,

Nous n'avons pas eu de retour de l'opérateur d'infrastructure.
Nous avons donc relancé notre cellule interopérateur afin d'obtenir des informations concernant la prochaine intervention prévue.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments.

Dans l'attente, nous restons disponibles.

Anaïs

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Myron0903
contributeur confirmé
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881  

Re: Re : La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Merci d avoir une réponse de votre part même si je reste dans  le flou au niveau d une  date.  J aimerais également connaître la nature de mon soucis, car sur le rapport du technicien reçu par mail, rien n est précisé merci

 

Anaïs_D
Webconseiller
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871  

Re: Re : La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

@Myron0903,

Je vous en prie.
Le rapport du technicien indique que le défaut se trouve sur le réseau fibre extérieur appartenant à l'opérateur d'infrastructure. Nous n'avons pas plus de détails malheureusement.

Nous poursuivons le suivi et reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux détails.

Belle fin de journée.

 Anaïs

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Myron0903
contributeur confirmé
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853  

Re: Re : La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

C est quand-même incroyable que vous n ayez pas la nature exact du problème, je ne sais pas comment vas faire l operateur d infrastructures avec si peu d informations pour réparer ma ligne.

 

Myron0903
contributeur confirmé
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805  

Re: Re : La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Cela  fais  25 jour que je  n ai plus de connexion  et toujours aucune  nouvelle ...  Je commence a  saturé 

zoe64
Webconseiller
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781  

Re: Re : La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Bonjour @Myron0903,

Je vous rassure, les services techniques des deux opérateurs sont parfaitement au courant de la situation.

En tant que service client nous n'avons pas accès à ces informations, mais nous restons à vos côtés pour vous accompagner jusqu'à votre rétablissement.

Nous attendons le retour de l'opérateur d'Infrastructure suite à la relance de ma collègue Anaïs. 
Nous restons disponibles en cas de besoins, passez une excellente fin de journée. 

Zoé

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Myron0903
contributeur confirmé
contributeur confirmé
751  

Re: Re : La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Je pensais à une solution, car vu Qu on m'a débranché pour mettre quelque un d'autre sur mon slot, et selon les dires du technicien qui était passer chez moi " votre emplacement devrais être le numéro 11, mais il y'a déjà quelqu'un dessus" c est de résilier mon contrat de prendre un autre opérateur et comme ça il pourrais aussi débranché une autre personne et me mettre à ça place ? Non ? Et tanpis pour la personne qui a était débranché ? 

Myron0903
contributeur confirmé
contributeur confirmé
701  

Re: Re : La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Enfin... Je fais parti de la fameuse liste des gens à qui les Rdv téléphoniques ne sont pas honorés depuis aujourd'hui. Effectivement cela est ironique. 

J attend... Vu que c'est la seule réponse que l on me donne "merci de patienter...". 

 Alors que le problème est simple pourtant, juste de me rebrancher sur le slot qui me appartient. Vu Qu on m'a débrancher pour mettre quelque un d'autre... 

 

 

JPK45
contributeur
672  

Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Bonsoir

Orange est en pleine débâcle du fait de la sous-traitance. 2 demi journées pour installer la fibre avec des RDV non respectés. En panne après une semaine  de fonction.

Le service technique effectue un test. L'origine de la panne se trouve à l'extérieur de la propriété.RDV est pris pour réparation 1 semaine + tard.. 2 techniciens arrivent en me demandant ou se trouve la panne. Je leur montre la box qui clignote en blanc, le test extinction / allumage avait déjà été réalisé au moment de la panne => résultat nul.Vérification par les intervenants dans l'armoire extérieure de raccordement=> RAS. Retour près de la box démontage du boitier de raccordement avant la box => la fibre serait cassée !!!!Or ce boitier est fixé au mur et n'a jamais été heurté ni touché

A près soudure, miracle;  + de pb.

Contact par chat avec Djingo, puis avec Vivianne qui me demande de contacter le service commercial à partir du 02/04/2024 !!!Puis après avoir reçu mes remarques sur le délai me demande de contacter le 3900 après le 02/01/2024 car je demande un dédommagement et non un geste commercial

En discutant avec mes contacts, pour eux,  Orange n'assure plus le service espéré . Beaucoup pense passer chez Bouygues

 

Joyeuses fêtes

 

Myron0903
contributeur confirmé
contributeur confirmé
646  

Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

JPK45, je pense aussi de changer d opérateur, merci pour ton témoignage.

Joyeuse fête à vous aussi

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