Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Myron0903
contributeur confirmé
contributeur confirmé
601  

Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Bonjour, nous emtamons l année avec j espère de bonne nouvelles. J aimerais aussi savoir s il est possible de recharger ma airbox.

 

Myron0903
contributeur confirmé
contributeur confirmé
578  

Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Et voilà deuxième rdv téléphonique non honorés. Merci Orange on démarre l année sur la même base quand l an passé. 

Il y aurait il au moins une personne qui se soucirait de ses abonnés chez Orange. J ai cette sensation d être pris pour un C**

Myron0903
contributeur confirmé
contributeur confirmé
554  

Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Allo, il y a quelqu'un ?

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
540  

Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Bonjour @Myron0903 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myron0903
contributeur confirmé
contributeur confirmé
509  

Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Bonjour. Je ne comprend qu une panne si simple, c'est à dire me rebrancher sur le slot qui, pendant 4 ans, était le mien, et que du jour au lendemain on me dise que il n y a plus de place pour me rebrancher. Pouvez m éclairé sur se fait. 

CORDIALEMENT

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
477  

Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Bonjour @Myron0903

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myron0903
contributeur confirmé
contributeur confirmé
451  

Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Bonjour @Myron0903 

"Je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.

Nous attendons un retour de l'opérateur d'infrastructure pour nous indiquer quelle solution il va préconiser pour vous rebrancher sur votre position.

Frédéric"

 

Et un technicien d Orange ne pourrait pas, lui, sans attendre le l'opérateur d'infrastructure, me rebrancher sur mon slot que j avais pendant 4ans, comme l à fait le technicien de l abonné qui est ma place actuellement. Pourquoi je devrait pâtir de se désagrément, je ne suis pas responsable du fait qu il n'y ai pas de place pour cet abonné, à lui de connaître se préjudice, mais pas moi. C est quand mm grave.  

Car à part me dire, oui votre dossier est en cour, oui il va y avoir une intervention , oui je comprend se que vous ressentez. Il ne y'a rien de concret... Alors oui je suis en colère, par contre pour payer les factures, la sa me prend le argent ça ne traîne pas. Pour honorer les rdv telephonique personne. J espère bien que la facture que vais recevoir pour le mois en cour auquel je ne profite de rien sera de zéro?

 

 

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
424  

Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Bonjour @Myron0903

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myron0903
contributeur confirmé
contributeur confirmé
384  

Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Bonsoir, ça fait longtemps que l'on a discuter. 

As ton des nouvelles de mes réparations.

Et serait il possible

ma airbox. 

Cordialement. 

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
350  

Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Bonjour @Myron0903,

L'Opérateur d'Infrastructure nous informe qu'il doit réaliser des travaux pour agrandir les capacités de son équipement.

Nous attendons qu'il nous communique un planning et un délai prévisionnel

Je suis navrée de ce délai supplémentaire.

Concernant votre Airbox de prêt, elle dispose actuellement de 171,79 Go.

Vous pouvez en consulter le suivi conso depuis votre Espace client.

Bonne journée,

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne