- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- La réparation de votre ligne nécessite un délai su...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour, nous emtamons l année avec j espère de bonne nouvelles. J aimerais aussi savoir s il est possible de recharger ma airbox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Et voilà deuxième rdv téléphonique non honorés. Merci Orange on démarre l année sur la même base quand l an passé.
Il y aurait il au moins une personne qui se soucirait de ses abonnés chez Orange. J ai cette sensation d être pris pour un C**
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Allo, il y a quelqu'un ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour @Myron0903
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour. Je ne comprend qu une panne si simple, c'est à dire me rebrancher sur le slot qui, pendant 4 ans, était le mien, et que du jour au lendemain on me dise que il n y a plus de place pour me rebrancher. Pouvez m éclairé sur se fait.
CORDIALEMENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour @Myron0903
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour @Myron0903
"Je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.
Nous attendons un retour de l'opérateur d'infrastructure pour nous indiquer quelle solution il va préconiser pour vous rebrancher sur votre position.
Frédéric"
Et un technicien d Orange ne pourrait pas, lui, sans attendre le l'opérateur d'infrastructure, me rebrancher sur mon slot que j avais pendant 4ans, comme l à fait le technicien de l abonné qui est ma place actuellement. Pourquoi je devrait pâtir de se désagrément, je ne suis pas responsable du fait qu il n'y ai pas de place pour cet abonné, à lui de connaître se préjudice, mais pas moi. C est quand mm grave.
Car à part me dire, oui votre dossier est en cour, oui il va y avoir une intervention , oui je comprend se que vous ressentez. Il ne y'a rien de concret... Alors oui je suis en colère, par contre pour payer les factures, la sa me prend le argent ça ne traîne pas. Pour honorer les rdv telephonique personne. J espère bien que la facture que vais recevoir pour le mois en cour auquel je ne profite de rien sera de zéro?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour @Myron0903
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonsoir, ça fait longtemps que l'on a discuter.
As ton des nouvelles de mes réparations.
Et serait il possible
ma airbox.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour @Myron0903,
L'Opérateur d'Infrastructure nous informe qu'il doit réaliser des travaux pour agrandir les capacités de son équipement.
Nous attendons qu'il nous communique un planning et un délai prévisionnel
Je suis navrée de ce délai supplémentaire.
Concernant votre Airbox de prêt, elle dispose actuellement de 171,79 Go.
Vous pouvez en consulter le suivi conso depuis votre Espace client.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !