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La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Myron0903
contributeur confirmé
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440  

Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Merci pour la réponse 

Myron0903
contributeur confirmé
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413  

Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Bonjour je voulais savoir où en étais ma panne, et aussi pourquoi j ai une facture de 1euro 47 à payer alors que j ai plus de un mois de panne 

JChristophe_M
Webconseiller
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402  

Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Bonjour Myron0903

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Un calcul erroné est à l'origine de cette facture de 1€47 et nous en tiendrons compte lors du prochain dédommagement je vous rassure.

Concernant l'intervention sur votre ligne, une réunion entre techniciens d'opérateurs s'est tenue hier. Une mise à jour des données doit être réalisée pour rétablir la route optique.
Nous continuons à suivre votre dossier, bonne journée.

Jean-Christophe

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Myron0903
contributeur confirmé
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388  

Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Merci pour la réponse, en quoi consiste le "rétablissement  de la voix optique"?

Par contre petite remarque, peut être anodine pour vous, mais à chaque on me dis qu'on suis mon dossier, mais des qu'il se passe quelque chose concernant ma ligne (intervention du 3 janvier, réunion et d hier) personne ne me tient au courant, sans que je ne sois obliger de demander ou en est mon problème. C est aussi pareil pour ma facture, si je ne dis rien je me vois prélever ces 1euro 47. Un calcul erroné ? C est pourtant simple 1mois et 1 semaine =0 non ? 

JChristophe_M
Webconseiller
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377  

Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Suite à l'ajout de nouveaux équipements où doit être rebranchée votre ligne Fibre, la "route optique" que suivait celle-ci est obsolète.
Nos équipes doivent redemander le branchement avec les nouvelles données auprès de l'OI.
Nous suivons plusieurs dizaines de dossier et il nous est impossible de les consulter tous les jours. Nous les différons  de quelques jours selon les actions en cours mais reprenons toujours contact.
Concernant le prélèvement, il ne peut être annulé je le regrette mais la somme sera prise en compte pour le prochain dédommagement.

Jean-Christophe

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Myron0903
contributeur confirmé
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344  

Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Bonjour je viens au nouvelles 

 

zoe64
Webconseiller
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325  

Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Bonjour @Myron0903,

Votre dossier a bien été transmis vers l'opérateur d'infrastructure suite à cette réunion. Ceux-ci se sont engagés à ajouter des positions supplémentaires sur leurs équipements. 

Nous n'avons pas de délais quant à cette opération, et relancerons votre dossier si nécessaire.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une information à vous communiquer. 

Bonne fin de journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Myron0903
contributeur confirmé
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299  

Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Ah cool on est reparti pour 1 mois et demi. 

Je pense quil va falloir les relancer tout les jour je pense 

 

FranckV_
Webconseiller
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269  

Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Bonjour @Myron0903,

Je vous rassure, nous suivons votre dossier avec assiduité et nous ne manquerons pas de relancer l'opérateur d'infrastructure.

Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Myron0903
contributeur confirmé
contributeur confirmé
250  

Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Merci, j'aurais une question, ma airbox ne arrête pas de se couper, et je voudrais savoir combien il me reste de giga et s il 'n'y avait plus de Go, serait il possible de la recharger merci

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