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Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour je viens aux nouvelles en espérant qu'elles soit positives
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Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour @Myron0903,
L'Opérateur d'Infrastructure a été relancé le 24/01.
Nous sommes dans l'attente d'un retour de sa part concernant les travaux.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations.
Bonne journée,
. Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour,
7eme relance est toujours rien ? C'est aberrant, ça peut durer combien de temps toute ces relances ?
Je suis sidéré et désespéré pour avoir de nouveau une connexion
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Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour. j'ai le méme soucis que vous depuis novembre 2023. La fibre doit étre coupé quelquepart sur la route et n'arrive plus a mon appartement. Malgré plusieurs relances AUCUNE réparation à ce jour. Je ne sais plus a qui m'adresser. Je suis sur l'île de la Réunion. Le service expert ne me rappel méme pas au dates de rdv prévues. Il me reste la solution STARLINK car plus le temps passe et je me rends compte que ce ne sera pas réparé. En vous lisant je me sens moins seul. Bon courage.
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Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour, soucis similaire depuis le 04 avril ligne arraché par des ouvriers donc aucune connexion potable et j'en ai besoin pour travaillé je suis bloqué depuis un mois je ne sais plus quoi faire la airbox n'est pas suffisante je commence a désespéré !
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Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour @ArthemisG,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour, je viens de vous communiquer par réponse privée toutes les informations demandé, dans l'attente de votre réponse.
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Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai consulté votre dossier et suite à notre dernière intervention, le technicien a constaté que le défaut est toujours présent sur le réseau de l'opérateur en charge de la fibre dans votre région.
Note cellule interopérateur vient de le relancer afin qu'il agisse car seul lui est en mesure de procéder à la réparation de son réseau, conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP.
Je continue à suivre votre dossier et je ne manquerai pas de revenir vers vous dès un retour de l'opérateur.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
merci pour ce suivi penser vous pouvoir avoir une date ou un délais ? ..
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Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour @ArthemisG
Nous sommes en attente de la date d'intervention des équipes technique de l'Opérateur tiers. Dès que nous avons l'information, nous vous contactons.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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