Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lenteurs

Bruno34
contributeur occasionnel
234  

Lenteurs

Malgré les appels du service client, la venu d un technicien biensur payant aucun résultat Orange pas mieux que les autres, j habite à la campagne forcément ils s'en foute royalement, internet ne fonctionne pas mais lui le prélèvement lui fonctionne très bien
2 RÉPONSES 2
Hastings
incollable
incollable
227  

Re : Lenteurs

Les coupures de service de longue durée, conformément aux conditions générales peuvent te permettre de résiller ton contrat malgré les engagements et sans payer de frais. La venue des techniciens n'est facturée que si le problème vient de chez toi.
brunol66
contributeur occasionnel
204  

Re : Lenteurs

Salut,

 

j'ai connu les mêmes mésaventures, il y a 2 ans.... après être passé par les services techniques (téléphoniques), j'ai accepté la venue de plusieurs techniciens successifs qui ont changé plusieurs éléments (un boitier chez moi, les cables, la box)... ils ont effectué des tests... il y en a un qui voulait percer dans ma cheminée pour faire passer la ligne par un autre chemin. Interventions payantes pour rien jusqu'au moment où un tecnicien a changé plusieurs relais à l'extérieur et miracle ça a fonctionné... pendant 1 ans et demi.

 

Aujourd'hui retour à la case départ : lenteur de connexion, panne, perte de la télé... prise de tête avec les services techniques qui me font rerererefaire les mêmes gestes (cables, réinitialisation des box, etc.) .... et NADA ! La solution, faire venir un technicien (payant)...

 

Je n'y crois plus... je veux arrêter cette prise de tête.

 

Bon courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756749 membres inscrits 🧡

2397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne