- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne instable?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne instable?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne instable?
Vendredi plus de connexion internet et fixe. Après appel au 700 par portable, on me conseille un technicien pour le lundi. après midi. Samedi un SMS me prévient que le déplacement coûte 69€. OK faut réparer. Dimanche midi connexion rétablie, lundi matin mail au service pour supprimer la venue du technicien. Pas de SMS de retour, j'appelle donc à 11h40 avec le fixe 3970 pour le faire. La réponse est insistante, vous êtes sûre, vous avez une ligne instable, et ceci plusieurs fois, l'employée qui me répond n'est pas contente du tout. un brin désagréable. Je dis oui. A 13h15 le technicien se présente quand même. Je le renvoie!!!!! A 13h 25 ligne à nouveau coupée. Je ne crois pas au hasard. On est mercredi et la ligne n'est pas rétablie. Orange tient donc à me faire payer les 69€ de déplacement.
Demain je vais rappeler pour faire réparer, mais surtout que l'employé ne vienne pas me faire la morale, il y a d'autres fournisseurs!
une usager en colère!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne instable?
bjr meme probleme,orange devrai changer de metier!