Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 4 - Impossible à installer

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 125  

Re : Livebox 4 - Impossible à installer


Bonjour @c

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


Mag04
contributeur occasionnel
1 087  

Re : Livebox 4 - Impossible à installer

Bonsoir,

 

Désolée d'avoir délaissé ce post. Femme active et tête en l'air  ^_^

Mon histoire avec Orange se termine plutôt bien. Elle avait pourtant très mal commencée.

 

Ce qui me navre chez Orange, et je me permets de le dire ici puisque je l'ai dit haut et fort dans les questionnaires et en agence et même aux techniciens, c'est que l'on ne nous prend pas au sérieux. Je savais que ma ligne avait un problème, mais ne savais pas lequel. Je savais que cela ne provenait pas de chez moi et ceci s'est avéré bien vrai. Ma ligne extérieur (je vous ferais gré du jargon) avait été abimé. Comme on pourrait dire, elle ne tenait qu'à un fil.

 

Et moi j'ai tenu tête à Orange en quelque sorte. Et c'est ce que je leur reproche. Ils ne nous prennent pas au sérieux. Bien que je comprenne qu'ils ne puissent pas s'y amuser. Mais j'ai refusé le diagnostique longue distance. J'ai attendu le technicien de pied ferme et quand il est arrivé à l'extérieur de chez moi, a tiré une belle bouille en voyant que je ne m'étais pas trompée. Dans la journée tout était réglé. Je pourrais même dire en moins de 4h. Le technicien est venu, a diagnostiqué et après, la "nacelle" est venue très rapidement, a raccordé le fil qui "pendouillait" et tout marche pour le mieux depuis.

 

Mais je n'oublierais pas de vous dire, qu'avant, nous avons dû changer de box, car bien avant même d'avoir fonctionné, elle ne marchait déjà pas  ^_^ Et là je dirais que : autant tout accumuler d'un coup pour être tranquille par la suite En agence, la technicienne n'en revenait pas de voir l'état de configuration de ce boitier noir  ^_^ qui n'en faisait qu'à sa tête.

 

Ne pas hésiter à faire vérifier le matériel, car même neuf il peut disfonctionner. Ce n'est pas une tare, juste la réalité car rien n'est parfait !  Et comme il nous faut avoir un bon médecin, il nous faut avoir un bon conseillé chez Orange

 

Mag' 04

Mag04
contributeur occasionnel
1 065  

Re : Livebox 4 - Impossible à installer

Ah oui !!! J'allais oublier !!!

 

 

JOYEUSES FÊTES

de fin d'année à toute la communauté !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759201 membres inscrits 🧡

1657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne