- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox Play - Mon disque dur externe ne fonctionn...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play - Mon disque dur externe ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai fais le changement livebox / livebox play, et depuis, impossible d'accèder à mon disque dur, je ne comprends pas pourquoi.
Mon modèle est un WD MyBookLive, il se branche par cable ethernet à la livebox, qui elle fonctionne par wifi à mon ordi. Mon ordi est sous windows 7.
Le truc s'est que tout semble fonctionner, la livebox play reconnait bien le disque dur (l'appli mylivebox me l'indique bien), le MyBookLive fonctionne aussi (je peux accèder à son panneau de configuration en ligne), par contre impossible d'accèder à son contenu.
Je dois faire touche windows et R, une fenêtre s'Iouvre, j'entre bien l'adresse //MyBookLive et là windows me dit : "Windows ne peut pas accèder à MyBookLive, vérifier votre réseau"... Evidemment tout est branché, allumé, l'ordi est bien connecté, je ne suis pas si quiche...
Si quelqu'un aurait une idée ou saurait de quoi ça peut venir, ça serait bien sympa, parce que je suis un peu largué.
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ethray
Tu as essayer en arrêtant ton disque externe puis ta LB, ensuite attendre 10 mn avant de remettre sous tension et quand la LB est fonctionnelle tu allumes ton disque externe. Si ton disque peut se connecter en USB, essaie également cette possibilité.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ethray
Tu as essayer en arrêtant ton disque externe puis ta LB, ensuite attendre 10 mn avant de remettre sous tension et quand la LB est fonctionnelle tu allumes ton disque externe. Si ton disque peut se connecter en USB, essaie également cette possibilité.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - Mon disque dur externe ne fonctionne plus
Oui ça à marché ! Ce sont toujours les solutions les plus simple auquelles ont ne pense pas ^^ Merci beaucoup harmattan !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - Mon disque dur externe ne fonctionne plus
Content pour toi que tu puisses utiliser ton matériel comme avant.
Bon W-E
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox Play - Mon disque dur externe ne fonctionne plus
Bonjour,
j'ai le même problème mais avec la livebox 4. impossible de reconnaitre mon My Book Live. Qui peut m'aider ?
Merci.